Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 mars 2020

Mon échange d'Art Postal printanier avec Renée

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

facteur moustachu

Renée nous avait proposé un échange de

courrier brodé avec le printemps pour thème !

fleur bleu (2)

En bonne "Timbrée" je m'y étais inscrite et

je formais la paire avec l'organisatrice ...

 

CL03 (2)

J'ai choisi un coeur d'Isabelle Vautier

"Paris lumière" en souvenir de notre belle

rencontre dans notre Capitale !

Art postal mars 2020 pour Renée (4) (Copier)

J'ai trouvé une cotonade printanière dans ma

 boite de rangement, car avec le confinement

ces magasins de non nécéssités sont fermés !

Art postal mars 2020 pour Renée (5) (Copier)

Mon message de saison pour rappeler

notre thème du printemps sur le rabat ...

la_tour_eiffel_by_hiloki-d62py9c paris

Mon timbre "Tour Eiffel" pour

garder l'harmonie de mon sujet ...

Art postal mars 2020 pour Renée (3) (Copier)

Un noeud vichy bleu ciel et une

Tour Eiffel pour clore mon envoi.

Une carte postale à broder d'Isabelle Vautier.

Art postal mars 2020 pour Renée (1) (Copier)

t'as du courrier

Renée ne fut pas en reste non plus avec

son petit sachet de graines à semer ...

art postal reçu de Renée (2) (Copier)

Son cachet perso brodé, ainsi Renée

fait un comptage précis de ses envois  !

art postal reçu de Renée (3) (Copier)

Une carte postale "Made in Home"

pour annoncer l'arrivée du printemps !

art postal reçu de Renée (1) (Copier)

Papillon-merci

Renée pour ce bel échange

clin d'oeil

qui fut rondement mené, Madame la Poste

n'ayant pas laisser notre courrier

s'endormir en cours de route !

cagouille facteur (2)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

ordi 2

Prenez bien soins de vous en cette

période délicate de confinement et

 évadez vous avec vos loisirs créatifs !

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie l'enveloppe Paris
Répondre
D
Magnifique cet échange !<br /> <br /> Pas trop de courrier chez moi alors pas d'échange<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Merci Brodi, mais je ne sais pas faire autrement et je suis une puriste dans ce domaine j'aime que tout soit en harmonie par rapport au thème !<br /> <br /> Et j'aime les choses bien faites et propres aux niveau des finitions ....<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
B
Je reste admirative devant ces superbes enveloppes, elles sont vraiment très belles<br /> <br /> Bise et bon apm avec le soleil
Répondre
B
Merci Christine ! <br /> <br /> Toi aussi prends soins de toi et de tes proches, chez moi retraités tout les deux donc assez simple de respecter le confinement ! <br /> <br /> Bon dimanche après midi à toi aussi en compagnie de tes loisirs créatifs !
Répondre
C
quel bel échange printanier
Répondre
B
Merci Katia !<br /> <br /> Toi aussi prends soins de toi et de tes proches, chez moi retraités tout les deux donc assez simple de respecter le confinement !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi en compagnie de nos loisirs créatifs !
Répondre
K
Un très bel échange. Prend soin de toit. Bises. Katia
Répondre
S
superbe échange bravo. je vais essayer de reprendre cette belle activité.<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous
Répondre
N
Superbes enveloppes, bravo à toutes les deux!!
Répondre
N
Bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> <br /> <br /> Cœur ,cartes brodées....que de merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
B
Merci Sylvie.<br /> <br /> Oui nous avons fêté l'arrivée du printemps de belle façon à défaut de pouvoir sortir librement !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
M
Un très bel échange d'enveloppes brodées, bravo à toutes les deux
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité