Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 mars 2020

0 risque d'urticaire garanti avec ces petites bêtes en procession sur mon futur essuie mains !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

En cette période difficile pour nos

déplacements, afin de lutter contre la

smiley j'arrète de geuler

propagation de ce maudit virus, occupons 

nous utilement avec nos loisirs créatifs !

fleur bleu (2)

Alors la dernière fois j'en étais restée ici :

reprise d'un ancien projet février 2020 (3) (Copier)

J'ai repris ma petite aiguille ...

reprise d'un ancien projet février 2020 (5) (Copier)

et mes petites chenilles colorées

 ont pris place sur ma toile !

reprise d'un ancien projet février 2020 (7) (Copier)

J'avais oublié que le point arrière était

si long à faire, mais nécessaire à l'ouvrage !

Je vous dis

08

pour d'autres partages !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Marie.<br /> <br /> Oui en effet leur bonnes bouilles souriantes nous font oublier leur cousines processionnaires !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> Soleil et douceur toute printanière ce matin sur ma touraine
Répondre
M
adorables ces petites chenilles!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
X
Magnifique, et voilà un ouvrage oublié de terminé. <br /> <br /> Restons bien à la maison avec nos occupations, bises
Répondre
B
Je te le confirme Brodi : elles ont du pep's les tites bébêtes !<br /> <br /> Inutile de te dire que comme elles ont déjà beaucoup de succès, j'en ai ici qui attendent que je les passe au rinçage pour l'inaugurer !<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi aussi et merci pour ta visite.
Répondre
B
Je les adore tes petites chenilles, bien colorées, elles sont trop belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimis ces chenilles, j'adore
Répondre
G
Adorables bestioles brodées pour inciter nos petits loups à s'essuyer les mains ailleurs que sur leur pantalon ... Et sans riques celles là 😉. Bonne journée
Répondre
N
Adorables chenilles avec des couleurs toniques, ça donne la pêche, on en a besoin... Bisous.
Répondre
B
Hi, hi, oui Marie-Paule il vaut mieux en rire cela ne fait de mal à personnes !<br /> <br /> Si le corona virus prends cette tête au moins on le verra et on le reconnaitra et on saura l'éviter si on le croise en allant chercher la baguette chez le boulanger !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
M
Un corona virus déguisé en chenille ?? je me demande ? ahahah faut rire un peu !
Répondre
D
elles sont bien jolies ces tites chenilles et souriantes lol !
Répondre
L
Mignonnes comme tout ces chenilles à la queue leuleu.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
M
très sympa ces chenilles
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité