Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 mars 2020

Trois pas d'élan et le saut fut salutaire !

7773056

bonjour les filles,

030

 De saut de puce en saut de puce 

sur mon initiale tirée du livre d'Isa Vautier,

nous en étions restées ici ...

Avancée initiale d'isa Vautier 2020 février (5) (Copier)

et quelques aiguillées de mouliné plus tard,

ce fut un saut de géant !

Avancée initiale d'isa Vautier 2020 février (6) (Copier)

Maintenant va me rester à trouver 

le temps de faire ma finition ...

Bravo mains qui applaudissent

Et hop, un p'tit ouvrage

en moins dans ma panière !

030

 Je vous dis donc :

08

pour voir le résultat final !

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton initiale!!! J'adore<br /> <br /> Bisous, et, bonne soirée<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Merci beaucoup Sandrine. <br /> <br /> Plus que ma finition avant d'en faire une pour mon z'hom qui réclame le sien .... <br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
S
Magnifique ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
Magnifique ce P ! de toute beauté.
Répondre
B
Vraiment MAGNIFIQUES ces Initiales, quelle finesse. Bravo, impatiente de découvrir ta finition<br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
C
hé ben ca y est tu l'as fini bravo maintenant pour la finition tu vas avoir une idée de génie
Répondre
C
Magnifique initiale - je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
D
superbe....Hâte de voir ta finition
Répondre
B
Merci beaucoup Annick.<br /> <br /> Plus que la finition avant d'en faire une pour mon z'hom ....<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
N
Très belle initiale, bravo!!
Répondre
M
Très, très belle initiale, j'aime beaucoup
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité