Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 février 2020

Allez hop, la suite de mon projet ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Jeudi nous en étions restées ici ...

mon initiale P d'isa vautier (3) (Copier)

15849754

Mes quelques points du samedi soir ...

mon initiale P d'isa vautier (4) (Copier)

15849754

Mon initiale P isa Vautier (la suite) (1) (Copier)

Mes quelques points de dimanche soir ...

15849754

Je vous dis 

08

pour  suivre ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Géraldine, je le fais en 2 fils sur 2 fils sur ma lugana et l'initiale sera assez grande pour le finitionner en coussin je pense (comme certains exemple du livre) d'Isa Vautier !<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi et bon courage pour la peinture
Répondre
G
Belle avancée. Mais je crois que ces lettres sont grandes…? Hâte de voir la suite<br /> <br /> De mon côté, je reprends ma peinture après cette pause de quelques jours...<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
M
De superbes couleurs !
Répondre
N
Belle avancée à suivre. Bonne semaine.
Répondre
M
Belle broderie que je vais suivre avec plaisir
Répondre
C
Le début de ton projet est prometteur, les couleurs pétillantes..<br /> <br /> Hâte de voir la suite..<br /> <br /> Belle journée, en espérant que le soleil se décide à briller, bisous
Répondre
D
très jolie cette avancée. De très jolies couleurs
Répondre
M
Belle avancée!!!Moi pas la pêche du tout...Marre de voir la pluie tomber, et le vent souffler!!! beurk<br /> <br /> bisous, et bonne semaine<br /> <br /> Marie.
Répondre
X
Bonne continuation sur ce beau projet<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité