Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 février 2020

Ce ne fut pas une, non, mais deux atc pour Maryse en ce mois de Janvier

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Maintenant que le grand rangement est terminé !

Que les virus me fichent la paix, je reprends

doucement le chemin dans mon coin atelier !

vive-les-loisirs-creatifs

Alors je suis quasi à jour de mes broderies pour

mes 3 échanges d'A.T.C. de février, je vais

tenter de faire mes finitions rapidement afin

 d'aller à la poste pour envoyer mes cartonettes.

vive-les-loisirs-creatifs

En attendant je vous propose de découvrir

mon échange de Janvier avec Maryse.

ATC de janvier pour Maryse 2020 (2) (Copier)

Ce fut la lettre M qui m'inspira en ce début d'année.

M comme majuscule, minuscule, Maryse, Mapmonde,

etc, ce ne sont pas les idées à broder qui manquent.

clin d'oeil

J'avais reçu une carte de voeux très ensoleillée

de sa part, alors une petite A.T.C. sur ce sujet

 fut réalisée par mes soins pour la remercier.

ATC de janvier pour Maryse 2020 (3) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

08

pour découvrir nos futurs échanges ...

bon-lundi

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'aimer mes p'tits délires en ATC Marie-Paule.<br /> <br /> Retour du soleil avec grosse gelée ce matin, bonne journée à toi aussi
Répondre
M
Joli encore !
Répondre
L
jolies atc bravo , contente que les virus soient partis !
Répondre
S
Coucou Paulette, jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très sympa. Bisous venteux!!
Répondre
M
jolie ton ATC!!!<br /> <br /> Bisous tempétueux.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
très belle atc
Répondre
M
Très sympa ton ATC de janvier
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité