Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 février 2020

Des atc pour Michèle

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

J'avais concocté cette A.T.C. "rouge" 

pour la réalisation d'un échange du même nom

en octobre, au moment de poster mon échange avec

clin d'oeil

 Michèle, la coquine était aux abonnées absentes ...

ATC 2020 Manou 60 (1) (Copier)

Puis j'ai fini par mettre la main dessus !

Alors quand je vous le disais les filles

que mon rangement n'avait eu que du bon ...

 

vive-les-loisirs-creatifs

Et quoi de mieux qu'une petite cartonette

pour adresser mes voeux.

ATC 2020 Manou 60 (3) (Copier)

Réalisée à partir de vieux calendriers

destinés au recyclage ...

Galons, croquet, stickers issu de mon stock !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, et oui je devrais rangé un peu aussi moi là haut !
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta petite visite ... <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
D
bravo...de l'imagination aussi !
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta petite visite ... <br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi Annick.<br /> <br /> Ciel bleu et soleil pour toi aussi en Berry ?
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
G
Sympas tes cartonnettes. Bonne journée (froide mais sous le soleil! En espérant qu'il reste...)<br /> <br /> Tu te sens mieux?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles réalisations faites avec du coeur
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité