Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 février 2020

Le coup du chapeau : du rouge pour ma poulette

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

t'as du courrier

 La dernière petite bricole est elle aussi enfin

arrivée à destination ! Ma Poulette souhaitait

du rouge : et il ainsi fut fait pour l'exaucer !

attention les filles ! Michèle (5) (Copier)

Maintenant faudra que l'on m'explique les méandres

de Madame la Poste ? Comment se fait-il 

qu'une brassée d'enveloppes postées le même jour

 de la même façon pour chaque plis voyage

en seulement 24h pour certaines et prennent

cagouille facteur (2)

la semaine, voir plus pour les autres ? Alors je ne sais

 pas ? Si quelqu'un du métier passe par ici j'aimerais

 bien qu'il me raconte comment ça marche????

 

pftttt

 

Sinon l'on s'abstient de critiquer sous l'article !!!!

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les incompréhensions de la poste !!!!
Répondre
B
Oui je reprends du poil de la bête et j'ai même brodé un peu hier sur un échange d'atc de février sans faire Pénélope Laetitia alors je suis sur la bonne voie !<br /> <br /> Oui certaines n'ont mis que 24h et le reste s'est échelonné sur la semaine et si je trace une étoile autour de chez moi il y avais quasiment le même kilométrage pour chacune !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi, je fais mon repassage ...
Répondre
L
Si seulement on pouvait connaitre ces mystères ! Des histoires de transports je suppose mais bon parfois je poste en meme temps le courier et une copinette hor département reçoit avant celle qui est à 100km d'ici 🤔<br /> <br /> Tres joli ces fils en tout cas . J'espère que tu vas mieux . Bisous bisous
Répondre
B
Oui ils sont bien sympa et originaux les fils du Rhin je pense que Michèle trouvera bien un ouvrage pour les mettre en valeur ... <br /> <br /> Belle nuit à toi aussi Christine
Répondre
C
ben ils sont arrivés c'est déjà ca, on va dire hein ! <br /> <br /> ce sont de jolis fils que tu as choisi.
Répondre
B
En effet c'est fort de café ! Ou alors c'est pour enquiquiner les usagers ?<br /> <br /> Oui plus qu'un train de fièvre à 38° et la prise de sang est revenue négative aux infections, donc ce n'est qu'une rhino mais carabinée ... je suis toujours sous ma couette mais j'ai envie de broder .... alors avec un bon film sur mon DD je tente ma chance en espérant ne pas faire Pénélope !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi Géraldine
Répondre
G
Jolis fils. Ta Poulette va bien avoir une idée pour les utiliser...<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous c'est la factrice qui distribue le courrier n'importe où. Et lorsque tu fais une réclamation, elle se souvient dans quelle boîte elle l'a mis !!! C'est quand même fort! <br /> <br /> Tu te sens mieux ce matin? Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bel envoi!!! Ah!!! les mystères de la poste!!! comme disent les copines...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
N
Les mystères de la Poste!! Jolies couleurs de fils!! Bonne semaine.
Répondre
D
jolis fils !!!<br /> <br /> Ah les mystères de la poste !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
X
Le principal, ton courrier est arrivé quelques fois ils sont ds la nature et n'arrivent jamais<br /> <br /> Allons savoir ???<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité