Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 février 2020

Récapitulatif en images des atc concoctées par Maryse ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

malade4

Alors grosse rhino et fièvre de cheval, c'est donc

 en direct de sous la couette que je vous offre

ce récapitulatif en images des A.T.C. concoctées

par Maryse à raison d'une cartonette par mois.

appareil photo

Janvier

ATC reçu de Maryse (Copier)

Février

ATC échanges de février avec Maryse (6) (Copier)

Mars

ATC échange de mars 2019 reçu de Maryse (3) (Copier)

Avril

echange atc reçu de maryse (1) (Copier)

Mai

A ATC échange de MAI 2019 (2) (Copier)

Juin

atc échange juin Maryse (2) (Copier)

Juillet

ATC échange de juillet avec Maryse (2) (Copier)

Août

Carte et ATC Maryse échange d'Août 2019 (2) (Copier)

Septembre

ATC échange de septembre Maryse (Copier)

voyez comme parfois un p'tit récapitulatif à du bon les filles, car

 je n'avais pas partagé cette cartonette réalisée par Maryse avec vous !

Octobre

atc échange avec Maryse (11) (Copier)

 Novembre

ATC reçu de Maryse (2) (Copier)

Décembre

échange d'atc de décembre 2019 avec Maryse (1) (Copier)

CL03 (2)

Merci Maryse pour cette belle année en ATC,

j'espère que nous poursuivrons ces échanges ...

quel talent

Ce n'est pas ainsi que je vais vider

la panière à encours !

smiley pouce en bas

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite Christine, c'est toujours sympa de revoir ces petits échanges de cartonettes<br /> <br /> Je reprends du poil de la bête et j'ai repris la broderie soft avec la confection des échanges atc de février ..... <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
Répondre
X
Bravo Maryse, magnifiques toutes ces atc<br /> <br /> J,espère que tu vas mieux, pas en avance pour lire les articles<br /> <br /> Difficile à m,asseoir bises
Répondre
B
Merci pour ta visite Sylvie. <br /> <br /> Oui toujours sympa ces petits échanges de cartonettes.<br /> <br /> Je reprends du poil de la bête et j'ai repris la broderie soft avec la confection des échanges atc de février .....<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
M
Bravo à Maryse de très belles ATC et prends bien soin de toi par ces temps qui courent
Répondre
B
Merci pour ta visite<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Mélanie
Répondre
M
superbe toutes ces atc
Répondre
D
de très jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien ! bizzzzzz
Répondre
G
Merci pour ce récapitulatif. J'en avais zappé quelques unes... <br /> <br /> Comment ne veux tu pas être malade avec cette météo complètement bizarre. 18° aujourd'hui et moins 1 de prévu dans la nuit de .mardi à mercredi...<br /> <br /> Reste au chaud et prends soin de toi. Bisous
Répondre
M
Bien sûr on continue.<br /> <br /> Merci pour ces échanges que j'attends toujours avec impatience.
Répondre
L
Très belle année avec ces belles ATC <br /> <br /> Bon rétablissement à toi, au chaud , un grog , et repos repos !
Répondre
B
Très belle Année!<br /> <br /> Prompt retablissement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie rétrospective, bravo ! Bon rétablissement. Bisous
Répondre
B
De bien belles ATC.<br /> <br /> Prends soin de toi car tu as l'air bien "en mauvais état"<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Du plaisir à faire, du bonheur à regarder !
Répondre
C
Magnifique échange, et de très belles réalisations de la part de Maryse.<br /> <br /> Quant à toi, reste sous la couette (vu le temps je devrai faire pareil!!!!!) et fait toi cocooner par ton mari...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité