Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 février 2020

Le coup du chapeau a récompensé : Sandrine et Laetitia !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

t'as du courrier

Alors on râle souvent après la poste pour sa lenteur

 ou ses pertes de nos précieux courriers, mais avouez

clin d'oeil

que 24h pour distribuer la récompense

 de Sandrine, restera un record de rapidité !

cdeaux qui marchent smiley

 Ce petit jeu sans prétention aucune n'avait

 pas d'autres but que de récompenser les abonnées

 fidèles, ou les toutes nouvelles inscrites à ma news ...

 Car c'est vous qui faites vivre mon blog par

 vos passages anonymes, régulier ou non ...

chapeaux-gifs-animes-267519

Sandrine et Laetitia, gagnantes au

 "coup du chapeau"

 ont reçu chacune un petit kit de broderie ....

attention les filles ! Sandrine (4) (Copier)

Celui-ci est parti chez Sandrine !

cdeaux qui marchent smiley

Et celui là chez Laetita ! 

attention les filles ! Laetitia (3) (Copier)

 Laissons leur p'tits doigts

s'agiter sur la toile !

clin d'oeil

Et un grand merci les filles

pour votre participation !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela restera donc un insondable mystère !<br /> <br /> L'important était de participer à ce petit jeu sans prétention aucune ... <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Christine
Répondre
X
La poste nous étonnera toujours, bravo pour les récompenses que tu as envoyé aux clopinettes<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
B
Merci à toi aussi d'y avoir participé !<br /> <br /> Oui je reprends du poil de la bête, j'ai même brodé un peu hier sur mon échange d'atc de février sans faire Pénélope .....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Sandrine
Répondre
S
Bonjour Paulette, encore merci pour ta gentillesse. J'espère que tu vas mieux... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
L'important était de participer à ce petit jeu sans prétention aucune ...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Dametatale.
Répondre
D
bravo les gagnantes
Répondre
B
L'important était de participer à ce petit jeu sans prétention aucune !<br /> <br /> Amuses toi bien à broder ce petit kit et j'espère que tu nous le montreras une fois fais !<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi Laetitia
Répondre
L
Encore un grand merci a toi gros bisous venteux <br /> <br /> 😘😘😘😘😘😘
Répondre
B
Ouais, bof, faut le dire vite ... si je ne suis pas mieux que ça lundi j'irai consulter ? rien fait ce samedi à part dormir sous la couette !<br /> <br /> Quand même réussi à faire quelques crêpes pour ce soir, mais je n'ai même pas faim ...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Géraldine.
Répondre
G
Bravo à toutes les 2. Et comme on dit "Y a plus qu'à " 😉<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche (J'espère que tu vas mieux). Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux!!!<br /> <br /> Trop sympa ton jeu<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
ben dis donc la poste a fait fort<br /> <br /> bravo les filles et maintenant agitez vos petits doigts comme le dit Paulette.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci pour ta visite ma Lolotte.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
L
Bravo la Poste.<br /> <br /> Très mignons ces kits...
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité