Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 janvier 2020

La guérison miraculeuse de Canalblog !

coucou tout le monde (2)

Bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Remède miracle ou pas ?

Mais canalblog semble guérri ce mardi !

mort de rire

j'invite donc les participantes à

clin d'oeil

venir ou , revenir mettre

un com sous l'article

 "Le coup du chapeau"

avec votre ou vos couleurs favorires !

bal la poste

Un mail en privé pour

vos adresses postales ! 

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

blinkies_a_bientot10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est ce que j'ai vu...
Répondre
B
Vive la technologie car quand cela se met à déconner on est bien enquiquinée !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi dame tatale !
Répondre
D
et là c'est OB qui débloque lol
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité