Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 janvier 2020

Amies avec l'Australie, j'ai moi aussi cédé à l'appel du mouliné

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

images koala

Je vous offre le portrait de la belle

Hanya, pensionnaire du zoo parc de Beauval.

Hanya 20 sep 2019 à Beauval (1)

abeille-et-aiguille

J'ai donc cédé moi aussi à l'appel du mouliné

en brodant comme beaucoup d'entre nous 

ce petit free, la grille vous est offerte

 sur Facebook par :  Sassy Jacks Stitchery .

vive-les-loisirs-creatifs

Mon petit matériel ...

Australie j'ai brodé (1) (Copier)

Je suis partie sur une chute de lin vert amande,

j'ai respecté les coloris pour les petites bêtes,

  ce fut au feeling pour les fleurs :

j'aime le résultat !

Australie j'ai brodé (2) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Ensuite j'ai cherché une idée de finition ...

Australie j'ai brodé (3) (Copier)

En fouinant bien dans mes cartons

j'y ai déniché ce coton vichy ...

Amis pour l'australie mes finitions (4) (Copier)

Une petite chute juste suffisante

pour doubler mon ouvrage ...

Amis pour l'australie mes finitions (5) (Copier)

Alors certes, c'est loin d'être parfait

mais le résultat reste convenable ...

Et surtout, dans toutes mes boites

à trésor il y avait ce petit carnet ...

Amis pour l'australie mes finitions (3) (Copier)

Qui n'attendait finalement rien de mieux ...

Et c'est ainsi que cette petite broderie

est devenue un sympatique protège carnet !

pftttt

Je viens de faire ma première entorse à

 mes bonnes résolutions prises pour 2020 !

smiley MDR (1)

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon, et pratique, et t"envoie ça où ?
Répondre
D
bravo ! une belle réa pour l'Australie
Répondre
M
Bravo très belle initiative et un beau protège carnet
Répondre
G
Hi hi ! Première entorse! elle ne sera sûrement pas la seule... <br /> <br /> Super mignon et malgré ce que tu peux en penser, tu es douée en couture également<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mais c'est une belle entorse car le résultat est super! <br /> <br /> Bravo
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité