Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 janvier 2020

Les résultats du coup du chapeau !

ordi 2

bonsoir les filles,

chapeaux-gifs-animes-267519

Le coup du chapeau a bien eu lieu !

 Je vous remercie d'y avoir participé,

 j'invite :

- Cloeti

- Martine

- Gef

- Lolotte Chipotte

- Marie

- Michèle

- Sandrine

- Laetitia62

à venir en com sous cet article pour

me donner votre couleur favorite !

Bravo mains qui applaudissent

Et en privé par mail vos adresses postales 

afin que je vous fasse parvenir un p'tit truc

pour vous remercier de vos passages ...

(sauf pour Martine, Michèle et Gef)

tambour3 

 Le tirage au sort aura lieu samedi !

Il reste donc encore quelques heures

aux 2 retardataires pour venir se manifester

sous cet article et nulle part ailleurs,

sinon le tirage au sort se fera sans vous !

Ce qui serait bêta quand on sait que 100 %

des gagnantes ont tenté leur chance !

tambour3

Je souhaite une bonne soirée aux

nuit 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis pour moi c'est le vert. Belle soirée
Répondre
B
On est bien d'accord, c'est bien noté ma poulette !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette ah ça va bien quand cela fonctionne pour moi c'est le rouge ! belle soirée merci
Répondre
D
j'espère que l'on verra les tits trucs lol
Répondre
B
C'est noté Sandrine et je vois que ma phrase préférée en broderie s'applique à toi aussi : "un p'tit peu de bleu pour être heureux" ! <br /> <br /> Belle fin d'après midi à toi aussi et perso avec le soleil du jour je me suis attelée à me mettre à jour en couture :ce fut réparations en tout genres il m'en reste encore un peu pour demain
Répondre
S
Coucou Paulette, ma couleur préférée : le bleu bien sûr. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Oh! Que nous mijotes-tu ? <br /> <br /> Tu connais ma couleur préférée : le bleu...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ohhhhhh la chance ^^ merci beaucoup je n'y aurait pas cru trop contente. <br /> <br /> Alors mes couleurs le mauve / le rose.<br /> <br /> Belle semaine bisous bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité