Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 janvier 2020

Le coup du chapeau !

7773056

bonjour les filles,

ordi 2

Le coup du chapeau aura lieu ce dimanche 

pour remercier mes fidèles abonnées de

leur petits passages réguliers ou non 

et souhaiter la bienvenue aux toutes

nouvelles inscrites, car ce sont vos petites

visites qui font vivre ce blog les filles !

CL03 (2)

Je vous dis

merci Michèle

et

08

pour de nouveaux partages !

Bonne journée n'ours

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_3

Blinkies 1+55 (16)

et

du fond du coeur merci (44)

clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis intriguée par ce coup du chapeau...
Répondre
B
Merci pour ta visite Laetitia !
Répondre
L
Bon dimanche <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir Paulette, bon week-end.... au plaisir de savoir ce que tu prépares.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Paulette elle a eu raison Martine d'aller gratter comme une poule au jardin (lol ) car ce matin la pluie est arrivée ! quand à toi tu mijotes ?????? ta rose pas dans ma boite ce matin bonne journée !
Répondre
M
suis d'accord avec les copinettes!!! tu mijotes quoi???<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous. Marie.
Répondre
B
Hi, hi, je cogite, je cogite ..... <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Ludmilla
Répondre
L
Toi, tu nous caches quelque chose....
Répondre
G
Comme Martine, je vais dire qu'elle idée as-tu derrière la tête ? <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
qu'est ce que tu mijotes ? <br /> <br /> Ici ce fut jardin. Belle soirée .
Répondre
C
Bonne après-midi et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité