Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 janvier 2020

Une petite mitaine pour Lorraine

7773056

bonjour les filles,

ruban de noel (2)

Lorraine ayant flashé sur les petites mitaines

que j'avais réalisé pour décorer les assiettes

de mes invités lors de notre repas de Noël,

mes mitaines douceurs 2019 (1) (Copier)

j'ai décidé de ressortir mon petit matériel 

et de lui en envoyer une façon art postal !

vive-les-loisirs-creatifs

Celle-ci a fait un bon et beau voyage !

La mitaine art postal Lorraine déc 2019 (2) (Copier)

Et moi je connais une gourmande qui s'est 

bien régalée avec les petites douceurs

que j'avais glissé à l'intérieur à son intention !

ruban de noel (2)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs ! 

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton idée, et garnie en plus, de quoi faire très plaisir.
Répondre
G
Super idée! Lorraine à dû être enchantée de ,à surprise.
Répondre
M
sympathique attention, qui a du faire plaisir!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Très belle idée, originale ! !
Répondre
C
c'est sympathique et Lorraine a du bien aimer cette attention et les douceurs
Répondre
M
Tres sympa
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité