Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 janvier 2020

"Au gui l'an neuf"

carte-de-voeux-pour-la-bonne-ann-e-2016

Bonsoir les filles,

 

frise avec du gui

Je vais souhaiter juste le meilleur

de ce que la vie peux nous offrir chaque jour

à chaque timbrée qui passera par ici !

80576599_2668160703219318_7225425414796083200_o

Voilà hier soir tard, j'avais fouillé

dans mes boites à trésors pour y 

dénicher tout mon petit matériel et

 mettre en route cette fameuse broderie:

"Au gui l'an neuf" !

2020 mes nouveaux projets (8) (Copier)

Mon petit matériel, toile, fils ...

1 janvier 2020 (1) (Copier)

Et mes toutes premières croix pour 

bien débuter cette année 2020 !

1 janvier 2020 (3) (Copier)

J'ai ainsi respecté moi aussi

cette belle tradition de brodeuse ...

Et hop, mon premier encours pour 2020 !

nuit 3

 

Bonne soirée à toutes les

timbrées des loisirs créatifs !

signature avec du gui

 

nuit 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Christine, une très belle année créative à toi aussi et ton projet au gui l'an neuf est bien sympa aussi.<br /> <br /> Je l'avais depuis un bon moment dans le carton à projets et ce fut une excellente occasion de le mettre en route ...<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi <br /> <br /> Nous avons été chanceux avec le soleil en touraine ce samedi ...
Répondre
X
très joli choix que ce poisson, <br /> <br /> bonne continuation pour la broderie de l'an neuf et première de 2020<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merveilleuse année à toi et les tiens, sans oublier des tonnes de petites croix !!!<br /> <br /> Pour ma part j'ai commencée aussi une grille d'histoire de Lin "vins de Bordeaux"... que quelques points😅😅<br /> <br /> Bisous Paulette et à très vite
Répondre
S
Bonjour Paulette, je te souhaite une très Belle Année 2020. <br /> <br /> Joli choix d'ouvrage pour débuter l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Beau projet, bonne continuation. Bisous
Répondre
M
Commencée au 1er janvier et terminée au 1er avril pour la blague ! on te fait confiance !<br /> <br /> Bonne année à toi et tous les tiens...
Répondre
B
Belle initiative de l'an neuf cette grille d'Histoire de Lin;<br /> <br /> Moi rien commencé mes doigts sont en pause!!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle et douce année 2020.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Joli début!!! bonne continuation...<br /> <br /> Je voulais te demander si tu avais reçu ma carte de Noël<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Bisous très brumeux <br /> <br /> Marie
Répondre
N
Très beau projet. Très bonne année créative et avant tout bonne santé. Bisous.
Répondre
M
très joli début<br /> <br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux
Répondre
G
Beau projet. Moi c'est un Lili Points que je commence en ce début d'année... tout en ayant mes encours à terminer 😉 <br /> <br /> Encore bonne année remplie de projets<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli projet ! Bonne année ! Bisouxxx
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité