Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 décembre 2019

L'avancement de mes travaux en cours

bonjour les filles,

que je te raconte

Alors, comme dans quelques heures nous

changerons d'année je vous propose de

 faire le point sur mon année brodée 2019 !

15849754

Voici donc ma panière en l'état en

 cette dernière journée de la décénie.

030

- mes 12 échanges d'A.T.C. avec Martine 

- mes 12 échanges d'A.T.C. avec Maryse :

  mon devoir de rentrée : copie rendue

(avec l'ABCD'air de Noizay)

- Mon plaid Lili point de bébé Pauline

- 1 Art postal

(c'est posté mais pas encore arrivé)

- S.A.L. tralala les moutons aux fils des mois :

(brodés, encadrés et en place pour le mois en cours)

- Atelier feutrine avec Noizay : ours, biche, renard

(il me manque du matériel pour terminer mes animaux)

 Atelier feutrine : moufles "calendrier de l'Avent" 

 1 Carte postale "ROSES" pour Ma Poulette

 (je n'ai plus que l'envoi à faire début janvier)

 - SAL Mojito LLP

(3 èmè étape et elle est déjà bien avancée) 

Bravo mains qui applaudissent 

 Les ouvrages ont bien fondu, 

 ma pannière s'est finalement bien vidée

et rien de tel qu'une feignasse bien attelée !

030

J'ai fais le plein de projets avec

ces quelques grilles issues de mes

livres ou autres fiches de créatrices :

15849754

- 1 nouvelle année en A.T.C.  avec Maryse

(à raison d'une cartonette par mois)

- 1 nouvelle année en A.T.C.  avec Martine

(à raison d'une cartonette par mois)

- Me remotiver à finir ma broderie de "Tendresse"

de Martine Rigeade et le transformer en coussin

- Customiser mon sac de bibliothèque avec la grille LLP

- Terminer mon Sal Mojito, c'est en bonne voie

- Mon coussin initiale d'Isa Vautier

( mon choix de couleurs est arrêté) 

- Mon Sal fleur de Lotus avec les fans de LLP

- Me remotiver pour tenter de terminer le montage

de mon petit "Grignotte" un adorable hérisson

- 1 Sal libre chez Nounette et je participe

avec "comme un poisson dans l'eau

- 1 Sal Madame la fée chez Sandrine

et ce sera " jour de neige pour moi

bobine et bouton 1 (2)

Je me garde aussi sous le coude quelques

grilles marines de chez LLP au cas ou je

 manquerais d'ouvrages pour l'année à venir !

15849754

Rien de plus ne viendra s'ajouter dans 

 ma panière à encours déjà bien garnie.

Paroles de timbrée !

Cela sera ma toute première

"bonne résolution" 

pour cette année 2020 !

mort de rire

2020 mes nouveaux projets SAL avec Sandrine (3) (Copier)

2020 mes nouveaux projets (7) (Copier)

2020 mes nouveaux projets initiale et année à broder (4) (Copier)

2020 mes nouveaux projets (6) (Copier)

2020 mes nouveaux projets (8) (Copier)

Bonne journée n'ours

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Je souhaite une

très belle année 2020

à toutes les timbrées

qui passeront par ici !

80576599_2668160703219318_7225425414796083200_o

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HI,HI Géraldine mais c'est bien pour cela que j'ai mis l'aiguille turbo en action !<br /> <br /> C'est qu'il me faut faire de la place partout, afin d'y mettre de nouvelles envies ..... Mais à part sur mes coups de cœur où je risque d'en rajouter je ne broderais pas d'imprévu cette année !!!<br /> <br /> Belle journée à toi aussi malgré la grisaille
Répondre
G
Tu as bien réussi à boucler ton année. Mais crois-tu que tu vas tenir ta résolution avec le salon de juin? 🤣🤣🤣<br /> <br /> De mon côté, j'aimerais bien finir mes encours, mais il y a tant d'autres projets qui m'appellent (autres que broderies. Couture (pour ma fille), peintures, ce qui implique de vider les pièces tout en triant ! Ce sont mes résolutions pour 2020 si rien ne vient les contrarier ) <br /> <br /> Bonne année 2020<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une très belle année créative à toi aussi Christine !<br /> <br /> Hi, hi, oui j'ai fais le plein de projet, ainsi et sans complexe, je pourrais faire le plein de fiches sur le prochain salon .....<br /> <br /> Et oui j'ai aussi pris un peu de temps pour aligner quelques croix !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
X
cc<br /> <br /> la pannière a bien vidée en 2019<br /> <br /> et tu démarres fort pour 2020<br /> <br /> belle année riche en projet<br /> <br /> santé et tout ce que tu désires<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'allais te dire n'oublie pas de mettre la broderie du 1er janvier en route, mais je vois que le programme est dru déjà !<br /> <br /> Moi juste 2 projets en vue pour 2020 : faire et broder des sets de table pour aller avec mon service digoin, et participer au Ranje per week pour le salon de Lons le Saulnier en 2021.<br /> <br /> En attendant, ce soir posons l'aiguille, et préparons nous pour une dernière soirée 2019. <br /> <br /> A l'année prochaine.....
Répondre
M
Bravo pour toutes tes belles résolutions 2019 accomplies. Nous aurons un projet commun cette année 2020, le SAL de Sandrine et si tu es toujours d'accord, un échange de carte brodée entre nous deux, je t'envoie un mail.<br /> <br /> Bisous et très bonne année 2020, pleine de très beaux projets manuels.
Répondre
N
Quel programme pour cette nouvelle année. Très bonne année à toi et tes proches. Bisous.
Répondre
B
Oh oui, elle a fait son petit effet et cela veux dire aussi que mon vieux con de Téléphone ne fait pas sa part de travail pour envoyer les com sur le net : grrrr !<br /> <br /> J'espère que je n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre, mais ce sont des envies à broder et qu'il me tient à cœur de réaliser dans l'année à venir ... <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi Marie.
Répondre
M
Tu as bien travaillé dis donc!!! Et tu as du pain sur planche pour la nouvelle année!!!<br /> <br /> Petite question!!! As tu reçu ma carte de Noël??? j'espère qu'elle n'est pas perdue!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon reveillon<br /> <br /> bisous. Marie.
Répondre
C
Et bien un grand bravo, tu est presque à jour...et de beaux projets pour 2020...<br /> <br /> Pour ma part, beaucoup de projets et d'envie....je te montrerai....<br /> <br /> En attendant bonne soirée de réveillon, rentrés hier soir de Dordogne, une partie de la journée sera en cuisine 😅 j'adore ça !!!!<br /> <br /> Alors à l'année prochaine et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité