Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 décembre 2019

Mon SAL Mojito de Lili point, la troisième et ultime étape pour moi

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 Je vous offre mon soleil couchant

et ce soir, j'adore ses couleurs !

29 12 2019 le soleil couchant (1) (Copier)

cocktail sheaker

Après avoir bouclé la 4 ème étape,

je me suis lancée vaillamment dans l'ultime

phase de mon S.A.L. Mojito de Lili point !

Mojito étape 4 - la fin (Copier)

Voici donc :

mon reste à broder !

75602754_2792880710773878_2207981152877150208_n

 La recette prends place doucement ... 

Mojito étape 3 (1) (Copier)

cocktail 

Un petit morceau de feuille

de menthe par ici, 

SAL Mojito - étape 3 (1) (Copier)

 et quelques lettres par là ...

SAL Mojito - étape 3 (2) (Copier)

L'ouvrage prends forme !

 

cocktail

Alors je ne sais pas si je pourrais

en siroter un verre pour mon prochain

réveillon, mais en attendant je m'y applique !

 

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

animaatjes-blinkies-merci-427474

les filles de me soutenir

moralement dans l'aventure !

clin d'oeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, super sympa, tu tiens le bon bout, courage !<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
bravo superbe, tu avances bien
Répondre
G
Allez! Tu en vois presque le bout.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Belle avancée, un beau coucher de soleil!! Bisous.
Répondre
M
Bravo ça avance
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité