Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 décembre 2019

Mon Mojito : étape 4, la fin enfin ...

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Enfin la fin sur ma 4 ème étape !

Mojito étape 4 (3) (Copier)

Nous l'avions laissé sur ces quelques points ...

4 étape ca avance (Copier)

cocktail sheaker

Après quelques agapes en famille

le calme étant revenu,

clin d'oeil

mes petites aiguillées de mouliné

se sont enchainées et voici le travail !

Mojito étape 4 - la fin (Copier)

cocktail

Maintenant je vais cravacher sec, car

contrairement aux croipinettes du groupe

"fans de Lili point" 

il me reste mon étape 3 à boucler entre

 2 parties de "dominos" ou de "cochon qui rit" !

sal Mojito étape 3 (2)

Une aventure à suivre donc ....

Et avec un peu de chance je pourrais bien

boucler mon encours pour la fin de l'année !

clin d'oeil

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo pour cette belle avancée Paulette<br /> <br /> à la fin de cet ouvrage, tu mérites bien un bon Mojito<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu as raison Sandrine il me reste 3 soirées pour aligner mes petites croix, avec un peu de chance je vais peut être en voir le terme de ce Mojito !<br /> <br /> C'est que j'ai fais pas mal de projets pour l'an prochain ......<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
S
Bonsoir Paulette, ça avance bien joliment.... si tu t'y tiens, il sera fini avant la fin de l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bravo, superbe ce modèle<br /> <br /> c'est une belle avancée
Répondre
G
Tu as bien avancé. Tu en vois bientôt le bout et tu pourras déguster 😁<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Après tu n'auras plus qu'à faire la recette, et déguster le soir du 31 à minuit!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Bien....tu vas pouvoir savourer un bon Mojito le 31..🍸🍸 bisous
Répondre
M
Çà avance bien
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 557
Newsletter
74 abonnés
Publicité