Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 décembre 2019

Mon Mojito, un saut de puce sur ma quatrième étape !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

chaussettes

Un brin de poésie

dans un monde de brut !

Le Père Noël est enrhumé - Gérard Dalton

chaussettes

 

cocktail sheaker

Nous l'avions laissé sur ces quelques points ...

4 étape (Copier)

 Et l'aiguille filant  bon train,

cocktail sheaker

mon Mojito avance bien !

4 étape ca avance (Copier)

 La fin de cette 4 ème étape se profile ...

cocktail

Car cette satanée Pénélope est partie faire

son marché pour préparer son réveillon !

mort de rire

 Noël frappant à la porte je ne

reprendrais mon aiguille 

qu'en fin de semaine désormais ...

9103392_p (2)

Je vais souhaiter de belles fêtes de Noël 

à chacune, ainsi qu'à vos famille et à toutes

les timbrées qui passeront par ici !

nuit 6

Un bon

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

Gif signature Paulette (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bin ca c'est le plus rageant de manquer de petit matériel !<br /> <br /> Je pense que chez toi aussi le Noël se sera bien déroulé .....<br /> <br /> Pas de broderie cette semaine (on verra après les fêtes) j'ai ma maman à la maison alors je la balade faire ses emplettes et on joue aux dominos ! MDR !!!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
G
Belle avancée<br /> <br /> Moi ce n'est pas Pénélope qui m'a perturbée, mais plus de colle pour le pistolet afin de terminer mes bricolages...<br /> <br /> Trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noël , mais je te souhaite une bonne fin d'année <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle avancée, tu pourras en boire pour le réveillon du 31. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un mojito que tu pourras boire demain soir😅😅<br /> <br /> Moi aussi les petites croix sont rangées, dans les activités manuelles avec mes puces..<br /> <br /> Passe un bon Noël , que le Père Noël te gâte, à très vite et gros bisous
Répondre
M
Une belle avancée!!! bonne continuation<br /> <br /> Merci!!! Passe un joyeux Noël en famille..<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité