Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 décembre 2019

Un super dimanche !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

chaussettes

J'ai passé un super dimanche

au goûter de Noël, si bien

 organisé par notre club l'ABCD'Air !

noel 2019 à noizay (5)

On y papote un peu et toujours en bonne compagnie ...

noel 2019 à Noizay (1)

Mais l'on y brode aussi ou alors

on avance son p'tit bricolage du moment ...

mes mitaines douceurs 2019 (Copier)

 

chaussettes

Et comme à Noizay on sait recevoir

noel 2019 à noizay (7)

"La maison de Clémence" était présente

pour notre plus grand plaisir ....

mes emplettes (Copier)

Je n'ai pu résister à l'appel de la bergerie

et cela me fera un p'tit plus sous le sapin !

chaussettes

J'avais bien avancé mon ouvrage et une fois rentrée

à la maison, j'en suis venue à bout ! 

Puis j'y ai glissé quelques p'tites douceurs ...

mes mitaines douceurs 2019 (1) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Vous vous souvenez de mon recyclage ?

recyclage pour atc (2) (Copier)

Alors après la centaine j'ai arrèté de compter

recyclage pour atc (3) (Copier)

on tourne autour des 150 cartonettes me voici

donc tranquille pour mes futurs échanges d'ATC !

 ciseaux-qui-coupe

Je vous souhaite un

bonne après midi

à toutes timbrées 

des loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ces petits moments autour d'une même passion<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Ah oui, 2020 et même au delà, j'en ai plus de 120 de découpés et après j'ai arrêter de les compter !<br /> <br /> Oui un super club, avec des membres dynamiques et impliquées !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
X
Bien sympa ces goûters au club, mais vous etes nombreuses<br /> <br /> tu as pris de l'avance pour tes atc<br /> <br /> prête pour les echanges 2020<br /> <br /> bonnes fetes de fin année, bises
Répondre
M
Trop sympa cette réunion entre passionnées
Répondre
M
Plaisant moment entre copines, un avant Noël bien fêté.
Répondre
G
C'était une super journée. J'ai "craqué " aussi sur les bonhommes en pain d'épices! 😉. Bisous
Répondre
M
Coucou Paulette!!! bien sympas vos réunions, et vous êtes nombreuses<br /> <br /> Bisous, et, bonne fin d'après midi<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité