Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 novembre 2019

Mon échange d'A.T.C. de novembre avec Maryse

7773056

bonjour les filles,

automne citrouille

Voici mon échange mensuel de novembre

avec Maryse. Thème libre,

chacune brodant selon l'humeur du jour !

thaa

J'y suis allée de mon

"p'tit bal des sorières".

ATC échange avec (3) (Copier)

Modèles puisés dans un livre de Bé Courtadet.

Brodé avec beauoup de plaisir car cela faisait

un p'tit moment que je n'avais pas sorti ce livre.

bobine et bouton 1 (2)

Maryse y est allée de son petit

cintre pour brodeuse accomplie.

ATC reçu de Maryse (2) (Copier)

 

Je vous dis 

08

pour découvrir de nouveaux échanges ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange D'ATC!!!! avec chacune son charme<br /> <br /> Bon mercredi!!! tout gris ici<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Super mignon ces petites cartes. Tu es très productive! Moi je n'avance pas... Et Pénélope est encore revenue 😠. Il va falloir que je lui donne un bon coup de balai 😉 Mais bon', je ne devais déjà pas être en forme ....
Répondre
M
Bravo pour ces deux ATC. <br /> <br /> Je suis toujours dans le défi .Belle soirée
Répondre
M
superbe ces atc, j'adore le fantômr
Répondre
M
Bel échange, bravo
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
M
Bonjour Paulette encore deux jolies a.t.c. bravo ! pour la carte rose , je l'enverrai après Noël car comme toi beaucoup de travaux en cours ! belle semaine
Répondre
M
Toutes jolies !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité