Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 novembre 2019

Atelier feutrine d'un dimanche après midi

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Sapin et ruban

Une après midi récréative, histoire 

d'occuper mes petits doigts, car le

beau soleil de ce matin s'est volatilisé ... 

Mes petites moufles sont assemblées ....

atelier feutrine - moufles (1) (Copier)

Mon petit matériel de déco est de sortie ...

atelier feutrine - moufles (2) (Copier)

Et hop me voici avec une frise de L'Avent ...

chaussettes

Et c'est bien la première année

où je suis autant en avance pour

ma toute première déco de Noël 2019 !

atelier feutrine - moufles (5) (Copier)

Le buffet et ses portes pour support,

en attendant de lui trouver sa place ...

ruban de noel (2)

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette guirlande
Répondre
B
Hi, hi, merci beaucoup Marie-Paule, petit bricolage super sympa à faire.<br /> <br /> Et puis la feutrine c'est tellement agréable à travailler.<br /> <br /> Bon lundi à toi aussi
Répondre
M
Je ne peux même pas t'enguirlander tellement ta guirlande est belle et réussie !
Répondre
B
Une bien belle réalisation toutes tes moufles en feutrine, un peu de travail quand même.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Oh!!! la la, elles sont trop mimi tes mouffles!!! Tu en a fait un sacré paquet!!! un grand bravo à toi!!! c'est agréable de travailler la feutrine...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
ho ho ho bravo
Répondre
G
Tu as avancé vite! Moi rien, clouée au lit (J'ai dû attraper les gastro des petits chez ma fille 😕). <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Paulette, bravo pour ce joli travail. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Beau travail!! Bravo.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité