Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 novembre 2019

J'suis vénère les filles, du coup je change d'activité ....

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 

Toute contente de moi je me disais :

tiens mon Mojito a bien avancé ... et

j'ai quasiment bouclé ma seconde étape !

cocktail

Ouaip, bin c'était sans compter sur

la visite de cette satanée Pénélope !

clin d'oeil

J'ai donc défait mon travail de ces

deux derniers jours car mon texte

se trouvait décalé, comme des vagues ...

smiley furibard

Pourtant je n'avais pas goûté le brevage !

cocktail

Je ne vous raconte pas comme j'suis vénère !

je suis en colère

Du coup je laisse tomber cet ouvrage

pour le moment et je pars sur une 

activité qui demande moins de réflexion ...

atelier feutrines (Copier)

Des mouffles en feutrine pour ma déco

de Noël, qui approche à grands pas !

vive-les-loisirs-creatifs

Promis les filles, je vous montre le résultat

une fois que j'en aurais terminé avec

le découpage et le point de feston !

h4yzl271

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Pénélope !!!!!
Répondre
G
Ah Pénélope 😠 Elle est revenue chez moi aussi. Grrr... <br /> <br /> Je vois que tu refais les moufles. Moi je n'ai pas commencé mes décos pour Noël...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Aie!!! Je la déteste cette pénélope, je trouve qu'elle s'invite bien souvent...<br /> <br /> J'attends de voir tes mouffles!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quand elle s'invite celle là !!!<br /> <br /> Allez calme toi, zen, tout va bien.<br /> <br /> Bises du week-end.
Répondre
C
Elle est terrible cette Pénélope....<br /> <br /> Hâte de voir tes moufles...je suis en train de faire des petits chaussons de lutin pour ma déco aussi....<br /> <br /> Content va tu, cette vilaine bronchite te laisse enfin tranquille ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité