Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 novembre 2019

Mon échange d'A.T.C. de novembre avec Martine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

ciseaux-qui-coupe

Notre échange d'A.T.C. de novembre

avait pour thème "les ciseaux".

vive-les-loisirs-creatifs

Nous avons toutes cet objet si 

pratique dans nos boites de couturière.

Je suis restée dans ce grand classique

avec mon "Made in Nogent".

ATC échange avec (2) (Copier) 

ciseaux-qui-coupe

Et j'ai reçu ces petits ciseaux de brodeuses

de la part de Martine, qui a mis dans le mille

avec sa broderie, car j'en ai quelques paires

sous le coude en réserve, au cas ou ...

ATC reçu de Martine novembre (3) (Copier)

 

030

Et hop, encore un p'tit truc

en moins dans la panière !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir d'autres échanges ... 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou et bravo pour cet échange.<br /> <br /> <br /> <br /> vas tu au salon créatif de Paris ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Merci Géraldine.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
G
Superbes! Bonne soirée
Répondre
M
Bel échange
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité