Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 novembre 2019

Mon chouette échange d'A.T.C. avec Marie

38036302_p

bonjour les filles,

 

030

Toujours pas la forme, c'est fou comme une

 bronchite asthmatique peux mettre à plat ...

Le sérieux coup de collier pour vider ma panière

et réduit à néant, plus rien ne bouge ...

malade4

Voici encore un bien sympathique échange

d'A.T.C. brodé ou non, qui nous a été proposé

par Manou et c'est par ici que cela se passait !

CL03 (2)

 

C'est Marie qui a ouvert le bal avec ce

magnifique spécimen sur sa branche en

voisine vigilante, finement brodée !

atc échange avec Marie (1) (Copier)

Et toujours accompagnée par une carte

"Made in Home" raccord au thème.

atc échange avec Marie (2) (Copier)

Elle est tout simplement fantastique

cette prise de vue !

Papillon-merci

Marie pour ce chouette échange !

CL03 (2)

Je suis allée puiser mon inspiration dans

le livre "Mes plus belles collection" de

Véronique Enginger aux Éditions Mango.

échange d'atc avec Marie (1) (Copier)

 

Je n'ai pas brodé les étoiles sous la clé

j'ai fais une tite pendouille à ma façon,

tout comme pour la lune....

Galon, étoiles issu de mon stok.

 

échange d'atc et carte pour Marie (3) (Copier)

Ma carte postale vient du parc de Beauval

où nous sommes allés nous balader durant

les vacances scolaires avec notre louloute.

malade

J'espère reprendre un peu de poil de

la bête pour venir partager de petits

échanges avec vous bientôt !

 

 

Bonne journée n'ours 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

Gif signature Paulette (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah ma pauvre Marie te voici bien mal loti à ton tour ..... reste bien au chaud et ménage ton dos et ton épaule .... Il n'y a hélas pas grand chose à faire pour améliorer les poussées d'arthrose mais souffrir n'est pas drôle non plus ....<br /> <br /> Bon week end à toi aussi malgré nos petites misères .....
Répondre
M
Echange réussi, c'était un plaisir de broder cette tite chouette...<br /> <br /> Je suis souffrante également!!! je n'en sors pas, arthrose de l'épaule etc, et sciatique!!! je devais aller à l'anniversaire de ma petite fille demain, mais je n'irai pas, trop mal....<br /> <br /> Meilleure santé à toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
S
Coucou Paulette, un bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
X
bel échange atc chouette<br /> <br /> du meilleur pour la santé<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Un bel échange d'ATC, prends soin de toi, je connais la conséquence d'une bronchite. Bisous
Répondre
G
Bel échange et superbe photo! J'adore les chouettes . <br /> <br /> Prends soin de toi et reste au chaud<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange. Bon rétablissement, la météo n'aide pas vraiment!! Bisous.
Répondre
B
Merci Catherine.<br /> <br /> Je suis épuisée par la toux, alors certes il faut expectorer, mais par moment je n'en puis plus ..... pas prête de reprendre mes encours du coup je passe la moitié de mes journées à dormir .....<br /> <br /> Bon samedi à toi aussi
Répondre
C
Bien belle échange, je devrais dire un "chouette" échange😅😅<br /> <br /> Reste au chaud, continue à te faire chouchouter et sois patiente..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité