Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 novembre 2019

Petite finition sur le plaid de bébé Pauline.

7773056

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

 

Après en avoir terminé avec la broderie des petits pois

de mon plaid de notre Lili point, j'ai eu besoin de

faire un changement d'aiguilles. J'ai jeté mon

dévolu sur de la laine rose et j'ai tricoté 

cette petite liseuse et son bonnet de nuit.

tricot bébé Pauline (Copier)

Inutile de vous dire comme ce fut reposant,

même si j'ai tricoté un peu au hasard, n'ayant

pas d'explications pour tricoter pour une poupée.

vache qui tricote

Après cette tite récréation, je suis aussi

passée aux choses sérieuses :

le montage du plaid !

couturière

Bin les filles, je n'en reviens toujours pas !

Tant cela m'a paru si simple que c'en

fut presque déconcertant !

plaid bébé Pauline (2) (Copier)

J'ai fixé ma broderie anglaise sur le

 pourtour de mon plaid, à l'aide d'un petit

point à la main sur l'envers  et

le résultat me satisfait pleinement !

plaid bébé Pauline (3) (Copier)

Reste plus qu'à attendre le verdict de notre

Léna, la petite maman de bébé Pauline, qui fait de

 beaux rêves en attendant ses prochaines vacances !

plaid bébé Pauline (10) (Copier)

Et je vous donne rendez vous

08 

pour découvrir mes prochains échanges !

 

030

Et hop, encore un truc 

de moins dans ma panière !

clin d'oeil 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la!!! si tu savais...
Répondre
S
Bonjour Paulette, génial le plaid de la poupée : tu vois , tu as assuré! Bravo<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
C'est adorable un grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous, et bon lundi<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Tu te défends super bien en broderie, en tricot, en couture. Je ne pense pas que Léna ait quelque chose à redire, mais que des compliments et des bisous pour sa mère-grand.
Répondre
M
superbe, c'est une belle finition
Répondre
X
très beau ce que tu viens de réaliser, le plaid comme la tenue pour le poupon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
N
Adorables réalisations, bravo !
Répondre
N
Très mignon , ta petite fille doit être heureuse. <br /> <br /> Bizzzes
Répondre
L
Comme c'est adorable. J'adore.
Répondre
M
Et bien voilà, je l'avais bien dit que ce plaid serait magnifique, bravo
Répondre
C
Petite Pauline semble bien contente d'attendre sa petite maman bien au chaud...<br /> <br /> J'ai des modèles de vêtements tricots pour bébé de 36cm je crois je te les apporterai quand on se fera..<br /> <br /> Bon weekend bien au chaud avec nos aiguilles petites et grandes<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je confirme c'est très beau et bien réussi. Tu n'es pas si novice que tu le dis 😁
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité