Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 novembre 2019

Petite avancée sur le plaid de bébé Pauline

38036302_p

bonjour les filles,

 

fa49d075

Non mais qui a osé dire

que j'me la coulais douce ?

smiley pouce en bas

Hi, hi, mais non, je rigole contrairement au 

ciel qui pleure chez moi en ce moment.

smiley MDR (1)

Remarquez, dame nature en a grand besoin 

et cela me permet de rester dans canapé 

pour broder tranquille et vider ma panière ! 

plaid bébé Pauline la suite (2) (Copier)

 L'enfant do  fut un jeu d'enfant

à aligner sur ma toile lilas ! 

plaid bébé Pauline la fin (3) (Copier)

 Quand à ces grosses lettres elles

ne ce sont pas vues conduire elles non plus ! 

plaid bébé Pauline la fin (1) (Copier)

 Quand à remplir les espaces de petits pois vert

ce fut une petite récréation

avant de penser à la finition !

abeille-et-aiguille 

Et le voici bien repassé !

J'ai aussi jouer Pénélope en débrodant

ma phrase : "berceuse pour Pauline" sinon

mon plaid aurait été trop long pour le berceau !

plaid pour bébé de Léna (1) (Copier)

J'ai le velours, la ouatine, la dentelle ....

enfin tout le nécessaire, sauf l'envie

de sortir la machine pour l'instant ....

Mais je vais me botter le c.... l'arrière train,

mort de rire

 cogiter sur le comment du pourquoi

et ma petite fille aura la surprise bientôt !

pendule 

Promis dès que c'est finalisé,

je viendrais partager avec vous, alors :

08 

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail!!! Bonne finition<br /> <br /> bisous pluvieux chez nous aussi<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
Je confirme superbe!
Répondre
M
Courage tu tiens le bon bout, et pense comme cela sera beau et fera plaisir à ta petite fille.
Répondre
B
Merci Annick, je suis toujours dans la couture mais cela avance son p'tit bonhomme de chemin !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi avec la pluie pour compagnie
Répondre
N
Très joli, bravo!!
Répondre
M
Super, j'ai hâte de voir ce plaid qui va être magnifique j'en suis sur.
Répondre
G
Superbe! Vu le beau temps que nous avons 😁😁 tu vas bien la sortir ta machine 😁😁😁 À moins que tu sois comme moi obligée de mettre le nez dehors 🌧☔<br /> <br /> A ce soir Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité