Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 octobre 2019

Une petite Pauline est arrivée

coucou tout le monde (2)

et bien le bonjour

les filles,

030

J'avais pourtant bien dis que je n'y rajouterais

rien dans cette fichue panière !

clin d'oeil

 Une bonne résolution qui fut de bien

courte durée, avec l'arrivée des vacances ...

mort de rire

Et puis c'est pour une bonne cause,

seules les Mamies me comprendront !

En effet, nous venons d'accueillir une nouvelle

petite fille en la petite personne de Pauline.

bébé de Léna

Alors point ne fut besoin d'aller chez le géant

Suédois pour trouver un lit, marketplace fit l'affaire.

couture pour berceau léna (2) (Copier)

Mamie s'est dépêchée de bricoler

couture pour berceau léna (1) (Copier)

la literie avec les moyens du bord ...

couture pour berceau léna (3) (Copier)

Alors même si je suis une bien piètre

couturière, ces petits accessoires 

restent encore dans mes cordes !

couture pour berceau léna (4) (Copier)

Pour la future couette, Léna a choisi une toile de lin lilas,

ses moulinés, du velours rose pour la doublure.

 Mamie a validé le test couleurs, mais

 il vous faudra patienter encore un peu

pour la voir enfin brodée et fintionnée !

couette pour pauline (Copier)

L'anniversaire de notre Léna approchant,

la grande récrée s'est révélée bien achalandée

pour habiller Pauline et Mamie sortira ses

grandes aiguilles pour compléter son trousseau

mais un peu plus tard : enfin quand ma 

panière aura de nouveau fondu !

anniversaire Léna (1) (Copier) - Copie

J'ai beaucoup d'autres petits échanges

à venir partager avec vous les filles,

mais durant ces petites vacances scolaires,

Mamie c'est un boulot à plein temps !

 

clin d'oeil

Alors :

08

et

bonne après midi

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça s'appelle je crois "le bonheur d'être Mamie"<br /> <br /> Continue tu es sur la bonne voie<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Avoue le ,toi aussi tu aimes jouer a la poupée , et bien , sache que j'adore aussi , a bientôt ,Bizzzes
Répondre
B
Léna profite pleinement de ses petites vacances chez Papi et Mamie et en effet ce n'est que du bonheur pour nous de jouer avec elle.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi Christine
Répondre
X
bienvenue à la petite Pauline, et Léna a un joli berceau pour sa poupée<br /> <br /> une Mamie comblée de bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
M
Lėna va etre contente, elle va pouvoir jouer a la petite maman
Répondre
M
Mignon tout plein tout cela. Bonnes vacances profitez bien. Moi aucun petits enfants pour ces vacances, i-z-ont des trucs à faire.... Bon mardi...
Répondre
C
m amère a fais comme toi pour son arrière petite fille.une couture qui vient du coeur et qui fait plaisir. Amuses toi bien avec Léna
Répondre
M
Bienvenue à la petite Pauline!!! longue et belle vie à elle...J'adore ce prénom<br /> <br /> bien joli tout ce que tu as réalisé!!! bravo à toi<br /> <br /> Profites bien de ta petite fille.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Bons moments partagés avec Léna, bonnes vacances!!
Répondre
G
Profites bien de ta petite Lena et amuse toi bien à fabriquer tous les accessoires pour Pauline... Pour moi ce sera la semaine prochaine. J'ai hâte, même si je n'ai encore pas préparé mes bagages... 😞
Répondre
C
Oh oui je te comprends doublement, Mamie est un boulot à pleins temps et plus encore!!!!! Je pensais peut être te voir à La Métairie, mais nenni!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bienvenue à la petite Pauline bien gâtée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité