Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 octobre 2019

Ma première étape sur mon SAL Mojito

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Bien les moutons sont descendus de l'estive

et ils vont brouter un peu dans la panière

en attendant mieux. Pour le moment je vais

pendule

me concentrer sur mon S.A.L. "Mojito"

dans le groupe des fans de Lili point, car

il me reste 3 jours pour boucler mon étape 1 !

1 étape mojito

J'avais fais quelques croix le jour du lanncement ...

Puis laissé en rade un bon moment pour avancer

15849754

d'autres encours, je me suis rendue compte

à la reprise que je m'étais trompée ...

mojito étape 1 (1) (Copier)

J'ai donc Pénélopé et je suis repartie sur 

de bonne base, car c'était à broder en demi point

mojito étape 1 (2) (Copier)

et il ne me reste plus que 2 jours pour boucler

cette étape, alors je pense que cela va le faire !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour suivre la suite de ce S.A.L.

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas y arriver ! J'espère qu'il y a de la bonne herbe fraîche dans ta panière.<br /> <br /> Sinon attention aux bêlements cette nuit. Belle soirée.
Répondre
X
joli modèle de Lili point<br /> <br /> bon courage, en ne faisant que cet ouvrage tu vas rattraper ton étape<br /> <br /> bon dimanche bise
Répondre
M
Ah!!! Cette Pénélope arrive toujours quand on ne l'attend pas!!! Elle passe chez moi très régulièrement aussi!!!<br /> <br /> Beau début...Bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité