Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 octobre 2019

Mon S.A.L. Tralala aux fils des mois : voici juin ...

38036302_p

bonjour les filles,

 mouton006

 

Bêêêeee ! 

Mais on ne l'arrète plus la timbrée ...

mort de rire

Après mai, voici juin ....

Des petites bêtes à laines ...

sal moutons juin (6) (Copier)

des fraises ...

une bergère, un peu de point arrière :

juin (2) (Copier)

Et voilà !

Allez haut les coeurs en avant afin

de boucler les moutons de l'été .....

15849754

Ensuite, je passerais à mon devoir

de rentrée, c'est pour mi-décembre

et commence à y avoir urgence ...

 fou rire

Tadam !

tambour3 

- 1 A.T.C de septembre, octobre, novembre,

décembre pour Maryse (c'est en cours)

- 1 coussin tendresse de M. Rigeade (en cours) 

- 1 année à broder de M. Rigeade 

(douce utopie qui dort depuis 2 ans ... alors 2020 peut être qui sait ?) 

- Finir l'assemblage de mon "Grignotte" (en rade) 

- Mon devoir de rentrée (j'ai trouvé mon idée) 

- Mon coussin initiale d'Isa Vautier (en cours) 

- ATCs  pour mes échanges décembre,

avec Martine (et c'est bien parti)

 

- SAL Mojito LLP

(première étape à jour)

 

- SAL Tralala les moutons "aux fils des mois" :  

 juillet, août, septembre, octobre

(plus que 4 mois pour boucler l'année, alors c'est en bonne voie)

- 1 carte postale pour Ma Poulette en décembre

(j'y cogite encore)

- coussins les points cardinaux LLP (encore en gestation) 

- 1 sac de bibliothèque LLP (encore à l'état de projet) 

 

- 1 envoi d'art postal

(en cours mais toujours au point mort)

 

030

Quand je vous dis que je vais le faire ce

 

ménage par le vide dans cette fichue panière !

clin d'oeil

 

à bientôt pour découvrir

mes moutons à l'estive ! 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais oui Marie, un ouvrage après l'autre tu as raison et mine de rien ma panière a déjà bien fondu !<br /> <br /> Je n'en viderais sans doute pas la totalité, mais au moins une bonne moitié ce qui sera déjà bien ....<br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi
Répondre
M
Wahoooooooooooo!!! tu as du pain sur la planche!!! après une + à la fois ça devrait le faire!!!<br /> <br /> jolie ta broderie avec les moutons...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonsoir Paulette je trouve que tu es bien "gourmande " hi hi mais ce qui est en cours avance et c'est déjà bien ! belle soirée
Répondre
N
Belle avancée, bravo!!
Répondre
G
Tu avances mais il me semble que tu en as rajouté ? 😉😁😁<br /> <br /> En ce moment je ne fais pas de petites croix, je suis dans mes Tamar... Les copines veulent que je les expose au salon du collectionneur le 20! Enfin ce qui me reste, car il y en a qui sont déjà partis 😁😁😁<br /> <br /> <br /> <br /> Ton devoir de rentrée, c'est un défi de Noizay? Tu me raconteras, la réunion de rentrée m'a manquée...<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Paulette, ça avance et c'est bien aussi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Hi, hi, c'est bien pour cela que je veux vider la panière au maximum ainsi je pourrai mettre les projets non commencé en route ..... sans compter ce qui va s'y ajouter en cours d'année avec les défis du club !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Marie-Paule.
Répondre
M
Bin dis donc t'en mets des choses en route ! Courage ! <br /> <br /> Je n'entreprends qu'une chose à la fois, pas de panière, mais dans la tête oui : après je ferai ça et encore après ça....<br /> <br /> Dans l'ordre, ma mère qui m'a appris ainsi.<br /> <br /> Bonne journée Paulette.
Répondre
C
Ah, ah, doucement ça avance!!!!!!! Ta panière sera vide (presque) pour la fin de l'année!!!<br /> <br /> Avec la journée que nous avons dans notre belle Touraine, l'aiguille va chauffer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité