Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 octobre 2019

Sylvette vous invite à découvrir ...

bonne après midi

les filles et bien

le bonjour à toutes

 

pendule

Vous cherchez une idée de sortie

pour vos prochains week-end ? 

bon week end 2

 

Alors, en avant toute :

 et direction St Ouen (41)

affiche

Qu'importe votre mode de transport ...

airplanewht

que ce soit : à cheval ...

cheval

à pieds, 

randonneur

ou alors en raquette ....

th

par le train,

trainourson

en barque, en canoé ou ....

bateau

en bonne sportive à

velo fille

ou votre véhicule à moteur, 

22164448_p

On y va !

Afin de découvrir, ou redécouvrir

une technique d'un autre âge

qui nous aidera à renouer

avec le passé de nos aieules !

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Paulette!! je dois prendre l'avion qui n'est pas recommander dans ton message alors à la prochaine. Bon week end. Mamy de Madagascar
Répondre
G
Coucou.<br /> <br /> Merci pour l'info <br /> <br /> J'ai gardé un raccommodage de ma grand-mère. Même avec nos loupes et lunettes on ne pourrai plus faire ça!<br /> <br /> Penses à le dire à Sophie vendredi…<br /> <br /> De mon côté je l'annonce demain à mon club ici…<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci pour la publicité pour notre exposition ................<br /> <br /> <br /> <br /> elle devrait plaire à beaucoup d'entre nous. si vous venez le dimanche 13 il y a aussi la fete de la pomme avec tartes, chaussons, jus etc .....<br /> <br /> <br /> <br /> merci et à vous y voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvette
Répondre
B
Voici donc une expo qui tombe à point nommé pour toi et en plus tu pourras causer du sujet avec les personnes présentes !<br /> <br /> Et bienvenue au club, moi non plus je n'ai jamais bien forte à cet exercice ... et pourtant j'avais une tante qui le faisait comme une reine y compris le stopage .....<br /> <br /> Beau dimanche à toi aussi Marie-Paule, avec le retour du soleil sur la touraine !
Répondre
M
ah là là ! c'est le sujet du mois d'octobre pour mon Cahier d'Apprentissage que je fais organisé par le blog Ouvrages de dames. J'te jure que ça n'a pas été mon fort cet exercice de reprises et racommodage ! quand je pense à ma mère qui faisait de si belles reprises ! je ne suis pas à la hauteur. C'est où ce Saint-Ouen ? à Bourgueuil ? à Tours ? Bises du dimanche.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 557
Newsletter
74 abonnés
Publicité