Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 septembre 2019

Ma petite aiguille file doux !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Allez c'est parti avec ma bavette n°4 !

bavettes pour Amalia (6) (Copier)

C'est encore une comptine

de notre Lili point.

bavettes pour Amalia (8) (Copier)

 Oui, il s'agit bien de

la célèbre souris verte ...

bavettes pour Amalia (9) (Copier)

Ma série de bavettes pour petite

Miss Amalia étant menée à bien,

j'attaque son carnet de santé ...

Amalia carnet de santé (Copier) (1)

C'est un modèle de Véronique Enginger

puisé dans 'Mon imagier rétro"

aux Éditions Mango Pratique.

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour le voir brodé !

02

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Marie-Paule.<br /> <br /> Oui la petite famille est repartie enchantée avec les petites choses made in home et ils ont adorés.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi
Répondre
M
Un trousseau de naissance des plus complets et tout joli.
Répondre
M
superbe ce bavoir<br /> <br /> à bientôt pour le carnet de santé<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Encore une bavette qui sera très belle
Répondre
B
Oui enfin la pluie, dame nature va apprécier !<br /> <br /> Merci pour ta visite Annick et je te souhaite un bon dimanche
Répondre
N
Adorable bavette!! Bon dimanche, ici, un peu de pluie très attendue!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité