Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 septembre 2019

Adèle la sauterelle : ou mon échange A.T.C. de septembre

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

Je vous propose de découvrir mon échange

d'A.T.C. de septembre avec Martine,

le thème en était "les insectes".

Voici  "Adèle la sauterelle" ...

atc échange de septembre avec martine (7) (Copier)

Mon Adèle est issue du livre

"les drôles de petites bêtes au point de croix"

aux éditions D.M.C. Gallimard de V. Enginger.

15849754

 Martine m'a brodé une tite sauterelle elle aussi. 

atc échande avec martine (2) (Copier)

 Et je vous dis

blinkies_a_bientot10

pour découvrir la suite sur mes encours ...

abeille-et-aiguille

Allez, voici un premier encours

finitionné, la panière se vide ...

mort de rire 

pendule

Trève de plaisanterie il me reste 

à boucler absolument pour le 31 décembre :

- 5 bavettes à broder (c'est en cours)

- 1 carnet de santé (en cours)

- 1 coussin tendresse de M. Rigeade (en cours)

- 1 année à broder de M. Rigeade

(douce utopie qui dort depuis 2 ans ... alors 2020 peut être qui sait ?)

- mon devoir de rentrée (je cogite encore)

- mon coussin initiale d'Isa Vautier (en cours)

- 2 ATCs pour mes échanges d' octobre,

novembre, décembre (je cogite encore)

- SAL Mojito LLP (10 XX d'alignées sur la toile)

- SAL moutons (4 étapes de retards)

- 2 art postal (en cours)

- 1 sac de bibliothèque LLP (encore à l'état de projet)

- coussins les points cardinaux LLP (encore en gestation) 

CL03 (2)

 

Que du plaisir en devenir, mais je sais

que c'est mission impossible ! Certains

ouvrages ne verront leur salut qu'en 2020

soyons réaliste, mais je n'ajouterai rien dans ma 

  panière tant que celle-ci ne sera redevenue nette !

 

bonne journée oiseau

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HI, HI, MDR ! Mais c'est bien pour cela que je veux y faire le grand vide et ce au maximum : ce n'est que pour mieux la remplir ensuite !<br /> <br /> Et puis j'ai des trucs qui y dorment depuis trop longtemps alors je vais tenter de me tenir au respect de mon planning Géraldine ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
G
Mimi ces sauterelles . Je suis comme toi, mais je ne prévois pas de date de finitions...😁<br /> <br /> Et tu crois que tu ne vas rien ajouter? Tu rêves ! Avec les ateliers qui vont se profiler....<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
M
bon courage Paulette !
Répondre
X
de belles atc<br /> <br /> oh !!! une pannière bien remplie de projets<br /> <br /> rassure toi, j'en ai aussi qui attendent depuis des années<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolies vos atc ! Bravo ! Du boulot en prévision... moi je l'ai caché la panière... hihihi
Répondre
N
Ha la la , la retraite , quel boulot ....!😄
Répondre
L
Trop sympas ces sauterelles.
Répondre
M
Bonsoir Paulette oh là là et bien tu en as des projets !! quand on aime on ne compte pas !! et puis si certains ne se terminent qu'en 2020 et bien cela te laisse du temps belle soirée
Répondre
N
J'ai vu les petites bébêtes , bien jolie ATC , BRAVO
Répondre
N
Très mignonnes petites bébêtes!!
Répondre
M
Et bien beaucoup d'ouvrages à faire, bon courage mais quand on aime on en a toujours
Répondre
S
Un vrai programme de retraitée.....
Répondre
B
Hi, hi, je préfère en rire, il est certain que je ne vais pas mourir de faim Marie !<br /> <br /> Mais bon cette fois ci ma décision sera sans appel, pas question d'y ajouter quoique ce soit avant d'y avoir fait place nette !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
M
Du pain sur la planche en perspective!!!<br /> <br /> jolie ces deux ATC<br /> <br /> Bises; Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité