Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 août 2019

En vacances chez Mamie ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Hi, hi, c'est de notoriété publique les filles, 

en  vacances chez ma Mamie je m'ennuie ....

smiley pouce en bas

Les vacances de Léna - AOut 2019 (9) (Copier)

Et vous y avez crues ?

Mais non, je fais plein d'activités manuelles

et je me régale ! comme par exemple :

Les vacances de Léna - AOut 2019 (11) (Copier)

 faire du vélo, aller au cinéma, au restaurant ...

ciseaux-qui-coupe

Je colle des gommettes,

je fabrique des bijoux avec mes perles 

ou les élastiques (remis au goût du jour) ...

Et des tas d'autres choses ...

Les vacances de Léna - AOut 2019 (7) (Copier)

Je joue au parc où je me fais de nouveaux amis.

Les vacances de Léna - AOut 2019 (1) (Copier)

Je vais à Beauval voir les lions, le girafon et ....

Les vacances de Léna - AOut 2019 (6) (Copier)

Je fais des jeux de société avec Tonton ...

DSC_0956 (Copier)

Enfin, c'est le bagne quoi !

Les vacances de Léna - AOut 2019 (5) (Copier)

mort de rire

 

Les vacances de Léna - AOut 2019 (10) (Copier) 

couturière

Mamie, bien qu'étant une sous douée de la couture,

m'a fabriqué des vêtements pour mes poupées ...

DSC_0990 (Copier)Les vacances de Léna - AOut 2019 (3) (Copier)

Les vacances de Léna - AOut 2019 (4) (Copier)

Les vacances de Léna - AOut 2019 (2) (Copier)

 

 

clin d'oeil

(évidement elle est beaucoup plus habile pour broder) !

08

pluie03

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont de très bons souvenirs en famille<br /> <br /> très jolis ces vêtements de poupées
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est malheureuse cette demoiselle … les vacances chez papi et mamie, pfff quelle corvée ! Surtout avec tonton pour jouer, lire des histoires, acheter des surprises … !
Répondre
N
Elle est bien occupée, la petite!!
Répondre
S
Bonjour Paulette, elle a l'air de s'être bien occupée cette petite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Eh eh, pareil ici mais en double exemplaire !!!!!!😂<br /> <br /> Ta puce a bien grandie!!! Et nous aurions pu nous rencontrez à La Métairie où elles adorent les jeux....<br /> <br /> Tu dois connaître, sortie sympa aussi à La Réserve de Beaumarchais à Autreche..<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
B
Une adorable petite fille comblée par les vacances chez mamie.<br /> <br /> Bon dimanche ici ciel menaçant...pluie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Je vois que pas trop malheureuse tout de même ;)<br /> <br /> Mamie a pensé à te donner les surprises que j'avais envoyées ?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité