Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 août 2019

Les p'tits cadeaux brodés pour notre petite Charlie.

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

épingle rose

Je vous ai promis un p'tit récapitulatif

en images des broderies pour Charlie.

cdeaux qui marchent smiley

Alors chose promise, chose dû !

appareil photo

Mes trois premières bavettes ...

bavette éléphant (3) (Copier)

Les trois suivantes ...

CHARLIE cadeaux (10) (Copier)

Son carnet de santé ...

CHARLIE cadeaux (2) (Copier)

Son doudou lapin ...

Charlie lapin (3) (Copier)

Son carré de bain ...

drap de bain Baby chou Titi (5) (Copier)

Son tapis de jeu ...

tapis de jeu (01) (Copier)

Ma carte ...

carte Charlie floutée OK (Copier)

recto et verso ...

carte félicitations (13) (Copier)

cdeaux qui marchent smiley

Voilà ca c'était pour le Made in Home !

appareil photo

Plus un p'tit truc textile ....

babychou cadeau

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Mélanie. <br /> <br /> Les jeunes parents ont beaucoup appréciés le Made in Home ! <br /> <br /> Bonne après midi chez toi aussi, gros orage et pluie chez moi c'est dame nature qui va être contente
Répondre
M
superbe c'est un bel ensemble
Répondre
M
Bravo de très beaux cadeaux pour Charlie.
Répondre
S
Bonjour Paulette, elle est bien gâtée Charlie. Tout est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très beau travail, plein de tendresse. Bravo!!
Répondre
M
Elle est déjà bien gâtée cette petite fille!!! bravo pour tout ce que tu as fait!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous;<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Merci pour ta visite Catherine.<br /> <br /> Les parents ont adorés ces petites choses "Made in Home" pour la petite et j'ai encore 2 bavettes sous le coude à broder .....<br /> <br /> Beau dimanche à toi aussi
Répondre
C
Tu as super bien travaillée pour la petite Charlie, bravo à super Taty😃<br /> <br /> Bon dimanche, et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité