Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 juillet 2019

Dans la forêt lointaine on entend le coucou ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Un peu de musique pour agrémenter

votre lecture les filles ....

 

15849754

Dans mon p'tit coin broderie on entend 

le coucou ! D'un brin de mouliné il a

répondu au hibou : coucou, coucou ....

CHARLIE bavette coucou (2) (Copier)

Quelques mots et notes de musique plus loin ...

CHARLIE bavette coucou (3) (Copier)

 Youpi, il ne m'en reste plus

qu'une à broder !

15849754

 Je vous dis

08

pour d'autres partages

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, fichue Pénélope, mais vire la une bonne fois pour toute Géraldine !<br /> <br /> J'hésite encore entre les marionnettes et les tortues .... ? Je ne sais pas ... et il faudrait pourtant bien que je me décide pendant que je peux encore broder un peu tranquille ...<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi en compagnie de ta broderie, je vois que cela file bon train chez toi aussi
Répondre
G
Super! J'aime ces petites comptines. Je n'avais pas encore vue celle-ci brodée...<br /> <br /> Plus qu'une. Laquelle As-tu choisi?<br /> <br /> Après , la souris, j'avance sur mon chat. Mais je crois que Pénélope va passer par là car je ne suis pas retombée sur mes pieds hier soir 🤔<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
S
Bonsoir Paulette, encore un très joli bavoir; bébé a de la chance. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo pour ce joli bavoir<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
j'aime bien ces comptines, bravo
Répondre
M
Bravo, je suis admirative
Répondre
M
Tu me mets l'air en tête pour la journée ! je vais la chanter à mes petits enfants tout à l'heure peut-être ils la connaissent déjà.
Répondre
M
Bravo!!!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité