Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 juillet 2019

Hé oui, c'est la reprise !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Me voici de nouveau complice avec ma petite

aiguillée de mouliné ! C'est bien parti avec

ces quelques points sur le carnet de santé

de Charlie, notre petite Babychou ...

mort de rire

J'espère que les chaleurs annoncées par la météo

 n'atteindront pas les sommets du hit parade,

sinon je pense que même avec mon pote ventilo

cela sera difficile d'avancer l'ouvrage !

09e435fa

Restez au frais autant que possible et

pensez à bien vous hydrater surtout !

90bpny6t

Voici donc ce nouvel encours ...

Charlie - carnet de santé (1) (Copier)

15849754

Mes quelques points du lundi matin ....

Charlie - carnet de santé (2) (Copier)

15849754

Et leurs petits camarades de l'après midi ...

Charlie - carnet de santé (3) (Copier)

Quand à moi, je vous dis 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour partager mon avancée ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pire que ça même ! Je ne suis même pas aller à l'aquagym à 19h rien qu'à l'idée de monter en voiture j'étais liquéfiée ! MDR<br /> <br /> Par contre doucement mais surement j'ai commencé une bavette car en compagnie de mon pote ventilo c'était jouable (pas d'épaisseur comme sur le carnet de santé) car le textile est fort léger !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et continue de profiter de la quiétude du soir Géraldine ...
Répondre
G
Bon courage ☀️🌡🔥Si tu ne transpires pas trop<br /> <br /> Ici notre réunion club de broderie est annulée cet après-midi ... Je vais rester devant mon pote ventilo avec les volets fermés... Donc pour broder, pas facile 😉<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ouf ! je croyais que tu allais faire des reprises à tes chaussettes, mais ceci est beaucoup plus chouette !
Répondre
M
Beau début!!!<br /> <br /> Oui ça va cogner!!! restons au frais!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité