Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 juin 2019

Ah les cro, cro, cro, (bis) les... la suite ....

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

crocros (1)

 Bon çà cogne dûr et c'est pareil pour 

chacune d'entre nous, je ne fais que

quelques points le soir tard, ou tôt le matin ...

09e435fa

Et je vous offre ce petit moment musical

pour vous aider à garder votre âme d'enfant.

 

Nous en étions restés ici ...

 

bavette babychou cro-cro (3) (Copier)

Certes, ce ne sont que quelques points

mais la comptine s'écrit gentiment ...

bavette babychou cro-cro (4) (Copier)

J'espère voir ces fortes températures

baisser rapidement afin de retrouver

rapidement mon rythme de croisière,

sinon, Babychou sera là avant que je

n'en ai terminé avec ses bavettes. 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

Restez bien au frais

(du moins autant que possible)

buvez de l'eau et buller !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super tu avances. Moi je ne brode pas, j'ai les doigts enflés et qui collent 😧 30° dans la maison tout fermé Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Merci Mélanie.<br /> <br /> C'est la préférée de ma petite fille !<br /> <br /> Belle après midi chez toi aussi
Répondre
M
vraiment superbe<br /> <br /> j'aime bien cette comptine
Répondre
L
Trop mignonnes ces petites croix. Bisous, bisous.
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> En effet cette tite bête ne souffre pas de la chaleur, tout comme moi qui bouquine au frais derrière les stores !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi déjà 28° en Touraine et cela va encore monter un peu je pense ....
Répondre
M
Belle avancée!!! joli bavoir!!! j'aime bien les cro cro (seulement brodés hein!!!)<br /> <br /> Douce après midi au frais si possible<br /> <br /> Bisous du Grand nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
M
Au moins les crocos ils sont dans l'eau eux à se rafraichir !
Répondre
M
Ça avance bien
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité