Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 juin 2019

Mon échange A.T.C. de juin avec Maryse

38036302_p

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Pour notre échange mensuel de juin,

chacune il est allée de son petit

délire brodé pour fêter l'arrivée de l'été !

vive-les-loisirs-creatifs

J'ai associé la broderie,le sable, galon

ATC de juin Maryse (1) (Copier)

quand aux boutons qui agrémentent mon A.T.C.

 ils sortent tout droit de mon bocal.

ciseaux-qui-coupe

Maryse a choisi un coquelicot

pour tenir compagnie à son A.T.C.

durant son voyage postal.

atc échange juin Maryse (1) (Copier)

Son message est super clair !

atc échange juin Maryse (2) (Copier)

Merci 

chat maryse

pour ce sympathique échange.

ordi 2

Et inutile de vous dire qu'avec la chaleur

acctuelle mon aiguille turbo est au point

mort. Pas le moindre point sur mes crocros.

08

pour découvrir de nouveaux échanges.

02

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

animaatjes-blinkies-merci-427474

pour vos gentils coms.

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli échange estival !
Répondre
S
Bonjour Paulette, un bien bel échange. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
G
J'aime beaucoup également y compris les coquelicots! Mes aiguilles sont rangées je transpire trop! Bon apres-midi au frais si c'est possible. Bises
Répondre
M
c'est un bel échange superbe ces atc
Répondre
L
Deux très jolies atc. Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
Bel échange! Le nôtre approche. Ouf. Bien au frais aussi à la maison et peu de courage. A bientôt . Martine
Répondre
B
Bel échange.<br /> <br /> Suis enfermée bien au frais avec mon petit Mael.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> *Bernadette
Répondre
M
Un bel échange pour un bel été
Répondre
M
Bien vu, bien illustré, bien brodé.
Répondre
M
Bel échange!!! Tout est au point mort chez moi!!! y compris l'aiguille turbo...<br /> <br /> Je déteste la canicule, il est 5h du matin et je suis sur la blogo!!! trop chaud pour dormir...<br /> <br /> Bisous, et à bientôt<br /> <br /> Marie de Clessé
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité