Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 juin 2019

Ah les cro, cro, cro, (bis) les crocodiles ....

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Histoire de bien vous plomber la journée

je vous offre ce petit moment musical,

bonne lecture les filles !

Nous en étions restées ici .... 

bavette babychou cro-cro (1) (Copier)

 Mon crocro à pris forme ...

15849754

bavette babychou cro-cro (2) (Copier)

 

15849754

Et je suis contente de voir que mes

petites croix filent bon train.

bavette babychou cro-cro (3) (Copier)

Je trouve mon choix de couleurs concluant.

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir la progression

de mes crocos !

02 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mélanie. <br /> <br /> Je vois que ces petits crocros font l'unanimité ! <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi
Répondre
M
très sympa ce bavoir
Répondre
B
Merci Annick.<br /> <br /> Je vois que ces petits crocros font l'unanimité !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
G
Ah j'aime bien ton croco... Belle journée de 1er jour d'été Bises
Répondre
B
Belle broderie.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cette chanson est toujours au goût du jour cavez les petits enfants <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Ce sera un très joli bavoir aux crocros qui va faire un heureux, où une heureuse<br /> <br /> Bonne journée d'été<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
B
Hi, hi, je n'y avais même pas songé à ceux la !<br /> <br /> En attendant ceux que je brode me plaisent beaucoup et j'espère qu'ils rencontreront le même succès auprès des futurs parents ...<br /> <br /> En ce premier jour d'été je te souhaite une belle journée !
Répondre
M
ah oui ! tu vas pouvoir travailler pour la célèbre marque au crocrocrodile !!!!!!! ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité