Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 juin 2019

La suite de mes confitures ...

 7773056 

bonjour les filles,

030

Nous en étions resté ici ...

A confitures (Copier) (3)

Avec toujours le même questionnement

pour ma part ... 

15849754

Ma frise est terminée, mais il y a un mais ...

J'ai bien rajouté un peu de rose, mouais, bof !

A confitures (5) (Copier)

Je ne suis toujours pas convaincue !

confitures 2 (9) (Copier)

Et maintenant que j'ai complété

avec mes autres coloris, aie, aie, aie

15849754

 cela me pique les yeux !

Allez, zou, je défais ma frise .....

Et tant pis si j'y passe ma matinée ...

 

smiley en colère

Autant boire le calice jusqu'à la lie !

Après tout je n'étais pas obligée de broder

 ma grille en totalité étant donné

que le rendu ne me plaisait pas ... 

mort de rire

Oh oui les filles, z'avez raison,

mieux vaux en rire, et je vous dis

08

pour voir la suite de mon ouvrage ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je tiens le bon bout Géraldine !<br /> <br /> Mais oui cela ne me plaisait pas alors quand c'est ainsi on a moins de dépit à défaire et refaire, tu la verras demain soir (enfin je pense que j'en aurai terminé).<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
G
Quand Pénélope ne s'invite pas, c'est toi qui la crée ! 😁😁😁<br /> <br /> Mais quand ça ne plaît pas... Bon turbo pour la refaire<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ALORS ma belle, tu as trouvé la solution ?
Répondre
C
hou la la moi je déteste défaire, mais après tu vas être contente quand tu auras tout recommencé. Bon courage
Répondre
N
Quand ça vaut pas!! Bonne semaine.
Répondre
B
Merci Mélanie.<br /> <br /> Du coup j'ai passé ma matinée à Pénéloper et maintenant je vais tester ma frise avec du rouge moins soutenu ....<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
M
très joli
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 557
Newsletter
74 abonnés
Publicité