Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 mai 2019

L'avancée sur mon projet " boîte à dents de lait" ...

38036302_p

bonjour les filles,

petite souris (2)

Mercredi on en était restées ici ...

projet boite à dents de lait Léna (6) (Copier)

Et quelques aiguillées

de mouliné plus tard ...

boite à dents de lait Léna (1) (Copier)

Cet après midi, j'ai encore vu Pénélope ...

elle commence à me gaver, la fille !

15849754

Mais je suis tenace ...

boite à dents de lait Léna (2) (Copier)

Et ma petite souris a bien avancé malgré tout !

Je vous dis à la semaine prochaine

pour découvrir la fin de mon encours ....

15849754

En attendant 

imagesW9C4BKKB chut 1

cela doit rester une surprise

pour ma petite fille, en

 attendant la visite de la 'tite souris !

petite souris (1)

 Je souhaite un excellent

vendredi aux timbrées

des loisirs créatifs et

 

8uomimgz

 

Gif signature Paulette (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo cela promet une belle boite
Répondre
N
Ravissante petite souris!! Bonne journée.
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée
Répondre
G
Sacrée Pénélope ! 😁 C'est sûr elle s'ennuie chez moi car j'ai trop de travail dans le jardin en ce moment...😧<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite souris. Les dessins de Beatrix Potter sont très doux<br /> <br /> Bon courage pour le montage<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie petite souris.... j'attends ta finition!!!!<br /> <br /> Et mets cette Pénélope à la porte😝😝🤣🤣<br /> <br /> Bon weekend et bisous
Répondre
M
je vais te donner mes dents de lait !
Répondre
M
Mimi petite souris...
Répondre
M
ça avance Paulette ! on y croit ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité