Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 mai 2019

Un jeudi en bonne compagnie pour donner vie à Grignote

7773056

bonjour les filles,frise oiseaux bleus (2)

 Le 2 Mai dernier, rendez vous était pris avec Martine

qui nous accueillait pour une après-midi jaserie ...

030

 Nous avions pour projet de fabriquer notre "Grignote"

40905201_1936010573112519_1289909319009042432_n

 Traçage, découpage, montage 

et enfin couture à petit point ...

grignote (1)

Mon Grignote prend forme ...

grignote (4)

  Muriel était venue en compagnie de sa broderie

pour nous soutenir moralement !

 grignote (3)

Mine de rien, construire Grignote

s'étant révélé cocasse par moments,

nous avons piqué quelques fous rires et

la pause douceur fut la bienvenue ...

grignote (6) 

 Martine fut fort studieuse et appliquée,

grignote (2)

 son Grignote en cours de montage ...

Bravo mains qui applaudissent

Bravo Martine car le tien est finalisé !

08

pour d'autres partages et qui

sait découvrir mon Grignote ! 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, oui Marie-Paule je fus entourée de deux grignoteuses pour la confection de mon "grignotin" nous avons vraiment passé une excellente après midi ....<br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi.
Répondre
M
Alors comme ça on grignote en faisant Grignote ! ça ne m'étonne pas pas que certains points soient de travers pour le tien. Amusant tout cela.
Répondre
M
Bonjour Paulette oh oui cela fait du bien de partager et de rire ! bravo pour le travail de Martine ! belle fin de journée .
Répondre
G
Vous avez bien avancé votre "Grignote". Bon courage pour les finitions<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> À bientôt. Bisous
Répondre
B
En effet super sympa et c'en est même motivant.<br /> <br /> Dans 3 têtes bien pleines on arrive toujours à trouver des solutions et cela fait un bien fou de rigoler bêtement !<br /> <br /> Bon lundi à toi aussi Annick.<br /> <br /> .
Répondre
N
Un bon moment de partage, très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
M
très sympa ces scéances de bricolage entre amies
Répondre
M
C'est très sympas ces petites séances de travail et papotage
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité