Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 mai 2019

Mon sac à linge sale de Lili point : suite et fin !

Les courageuses seront allées courir les bois

pour y dénicher ces petites clochettes ...

8587ea32

 Je vous offre ce petit panier pour une année

de bonheur. C'est bien dommage que la technologie

ne puisse encore nous offrir le parfum qui va avec !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Mon encours du moment n'a pas eu le temps

d'hiberner dans ma panière à ouvrages ...

lili point sac linge sale suite et fin (1) (Copier)

 En effet mes petites croix ont filé bon train

malgré la visite impromptue de Pénélope ...

Et plus je le regarde, plus j'aime le choix

judicieux et lumineux des coloris fait par Léna !

lili point sac linge sale suite et fin (2) (Copier)

Un ouvrage mené de main de maître par Mamie !

pendule

Ne me restera plus qu'à sortir la machine

à coudre pour finitionner l'ouvrage

avec ce petit imprimé choisi par Léna ...projet sac linge sale Léna (2) (Copier) 

 Et une fois que cette dernière sera de sortie,

j'en profiterai pour faire le montage

de petites choses qui s'entassent

dans mon carton à projets !

08 

pour découvrir ces futures réalisations ... 

vive-les-loisirs-creatifs

Oui, les filles, nous allons mettre la couture

de notre petit "Grignote" en oeuvre, c'est un des

nombreux bébés de Cyriaque  acquis sur les salons !

 

grignote (Copier)

40905201_1936010573112519_1289909319009042432_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ciseaux-qui-coupe

Alors c'est parti pour une après-midi créative

chez Martine ... Comment ça "bla-bla bla-bla" ?

bla-bla

Bien entendu que ça va bla-blater,

et sec même, surtout en si bonne compagnie !

clin d'oeil

Ces petites après-midi récréatives sont

aussi faites pour ça : unir nos forces

et avancer un projet en commun !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette ce sera un joli pochon ! j'espère que vous avez bien jasé ! belle soirée
Répondre
G
Comme les croipinettes, j'aime beaucoup le choix de Lena, les couleurs sont très gaies.<br /> <br /> Bon après-midi chez Martine Travaillez bien en plus de papoter 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Paulette, très bel ouvrage brodé. Bonne finition et bon après midi en compagnie de Martine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolie broderie!! Blablater bien!!
Répondre
M
Ta broderie va être bine mise en valeur sur ce sac à linge, j'aime beaucoup et bravo à Léna pour le choix des couleurs
Répondre
B
Merci Catherine, je trouve aussi que son choix fut judicieux.<br /> <br /> Ne me reste qu'à sortir la matos, la machine et me mettre à la confection ..... et c'est une autre paire de manches !<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi et j'en profite pour te souhaiter un bel anniversaire.
Répondre
C
Belle avancée sur ton sac, je suis d'accord ta petite Léna a bien choisie les couleurs..<br /> <br /> Et j'attends avec impatiente de voir ton "kipik"...<br /> <br /> Belle journée, dommage sous la pluie!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité