Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 avril 2019

Mon échange d'ATC du mois d'Avril avec Maryse

7773056

bonjour les filles,

030

Pour mon échange d'A.T.C. du mois d'avril avec

 Maryse, j'étais partie sur l'idée du fameux poisson !

 

th

Rien de bien original ma foi

à cette période de l'année ...

mort de rire

J'y suis donc allée de mon poisson rouge

 ATC échange d'avril avec Maryse (Copier)

  Et Maryse a choisi le printemps,

echange atc reçu de maryse (1) (Copier)

brodé et illustré de bien belle façon.

quel talent

Merci beaucoup Maryse

pour ce chouette échange !

08

pour de nouveaux partages ...

bouquet-mlr030

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (10)

Merci pour vos petits messages les filles,

ils sont toujours lus avec grand plaisir !

 

Gif signature Paulette (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange ! Bises
Répondre
M
Bien printanier tout cela !
Répondre
B
Merci Ma Poulette.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée !
Répondre
M
Bonsoir Paulette elles sont mignonnes ces a.t.c. ! belle soirée
Répondre
G
Bel échange. J'aime beaucoup ton poisson... <br /> <br /> Bon week-end (bien venteux aujourd'hui ) <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup. <br /> <br /> Beau week-end à toi aussi Sylvie.
Répondre
M
Un bel échange
Répondre
N
Très bel échange, très sympa!! Bon weekend, ici pluvieux. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Paulette, un très bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> <br /> Comme quoi quand les modèles sont sympa, nous sommes nombreuses à les broder et j'aime beaucoup ce petit nichoir !<br /> <br /> Beau week-end chez toi aussi Catherine.
Répondre
C
Très bel échange, et c'est drôle pour mon échange ATC de Mai j'ai brodée la même que Maryse.<br /> <br /> Bisous et bonne broderie avec le temps que nous avons.....
Répondre
B
Bel échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
un très bel échange ! bravo !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité