Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 avril 2019

Un tout nouveau rond de serviette ...

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Non les filles, vous n'avez pas la berlue !

projrt rond Léna avril 2019 (1) (Copier) (Copier)

C'est bien un tout nouveau rond

de serviette pour ma petite fille ...

Voici l'ancien, brodé pour la rentrée de Janvier ... 

je vous laisse juger par vous même l'objet du délit !

Léna rond de serviette (5) (Copier)

En effet ma louloute m'a dit : Mamie c'est pas

facile d'accrocher le collant de ma serviette !

Léna rond de serviette (6) (Copier)

Donc ni une, ni deux,

pendule

après le choix judicieux d'un mouliné bleu

et d'une petite cotonnade par Léna,

Mamie speed s'est collée à l'ouvrage !

15849754

Et sous l'effet de mon aiguille turbo,

voici le résultat. Je vous garantis que cette

fois-ci, je n'ai pas lésiné sur la longueur du velcro !

projrt rond Léna avril 2019 (2) (Copier) (Copier)

 Non mais sans blague, le serrage devrait,

je pense, pouvoir se faire sans problème ...

mort de rire

Enfin l'avenir nous le dira !

Quant à moi, je vous dis 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de futurs partages ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette ah les enfants ils savent s'exprimer ! elle a raison c'est beaucoup mieux ainsi !belle soirée
Répondre
N
Voilà une Mamie astucieuse et dévouée!!
Répondre
M
Tu aurais pu coudre tout simplement non ? Mais c'est parfait aussi ce système.
Répondre
G
Super! Elle doit être contente d'être repartie avec son nouveau rond de serviette Sans doute plus facile avec un velcro plus grand?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Wouaaa super idée Paulette , <br /> <br /> Je vais aussi me mettre à l'ouvrage , car ça me plaît bien. <br /> <br /> Merci Paulette ,cette photo va m'aider .
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité