Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 avril 2019

SAL Tralala mes moutons au fil des mois mars la fin

 7773056 

bonjour les filles,

mouton006

 Lors de notre dernier papotage

nous en étions restées ici ...

SAL Tralala moutons le mois de Mars (7) (Copier) 

Tire, tire l'aiguille, ma fille

SAL Tralala moutons le mois de Mars (8) (Copier)

 

Demain, demain ...

SAL Tralala moutons le mois de Mars (9) (Copier)

 

Il ne s'est pas vu conduire ce mois de Mars !

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour partager les mois de :

Janvier et Février ...

02

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie, toute mignonne!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité