Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 avril 2019

Sal Tralala les moutons au fil des mois ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

mouton006

Lors de notre dernier point sur le SAL

de Tralala, nous en étions restées ici ...

SAL Tralala mois d'Avril (4) (Copier)

 

15849754

En Avril nous sommes, calendairement parlant

et pour ma part, celui de Tralala s'achèvera ici,

 mon aiguillée de mouliné blanc a filé bon train ! 

SAL Tralala mois d'Avril (5) (Copier)

Ce n'était pas la mer à boire non plus finalement !

15849754

J'ai entrepris la broderie sur la frise de Mars

en espérant bien ne pas rencontrer Pénélope ! 

SAL Tralala mois d'Avril (6) (Copier)

15849754

Chic, même pas vu Pénélope en ce vendredi soir !

SAL moutons mois de Mars (3) (Copier)

et l'on devine déjà un petit mouton

dans le coin, sur le côté gauche de ma toile ...

08

pour poursuivre l'avancement du mois de Mars ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien aussi de profiter de ces instants de complicité... Que du bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> Pénélope est venue me rendre une petite visite cet après-midi 😣 Je pensais bien avancer, ben c'est raté 😢<br /> <br /> Bon appétit et bonne soirée
Répondre
G
Super! Un mois de terminé. Et Pénélope est peut-être partie en vacances 😂<br /> <br /> Bon week-end (sous la pluie 😟)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hello Paulette ,<br /> <br /> Qui organise ce Sal Tralala , <br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> Bizzzes
Répondre
B
Super, voilà pourquoi j'ai pu avancer ma broderie sans encombre !<br /> <br /> Demandes à une de tes copines de la prendre en vacances pour quelques temps .... MDR<br /> <br /> Bon samedi chez toi aussi
Répondre
L
Pénélope était chez moi!!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité