Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 mars 2019

TRALALA, moutons au fil des mois !

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 Mon encours du moment :

"Moutons au fil des mois"

 j'ai commencé par le mois d'avril ...

030

Lundi j'en étais restée sur ma bordure

rouge après avoir pas mal Pénélopé dessus.

projet moutons initiale (1) (Copier)

15849754

Mardi je suis allée broder chez Muriel

en compagnie de Martine, alors certes

nous avons papotés un brin, raconté notre salon

de Perrusson où nous avions pris rendez- vous, mais

 pas que : l'aiguille a malgré tout filé sur la toile ...

SAL Tralala (1) (Copier)

 La future silhouette d'un petit

mouton se dessine déjà ... Et comme quoi passer de

bons moments en bonne compagnie ne nuit

pas à faire avancer l'ouvrage !

15849754

Mes petites croix d'hier après midi ...

SAL Tralala (2) (Copier) 

 Un second mouton se devine ...

Alors je n'étais pas particulièrement fan de

Tralala, mais avec ces petits tableautins

je dois vous avouer que j'y prends goût !

08

pour découvrir la suite

du mois d'avril ...

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette encore une jolie broderie ! douce soirée
Répondre
B
Merci Annick, oui je confirme super sympa à broder !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
C
Bravo, tu as bien travaillée.. .je ne peux pas en dire autant 😆<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité