Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 mars 2019

Un petit miracle après 79 jours d'errance !

coucou tout le monde (2)

bonsoir les filles,

facteur moustachu 

Moi qui avait tant râlé après La Poste !

 smiley furibard

Et pour avoir râlé, que dis-je, tempêté

 ça oui, j'ai rouscaillé, c'est que j'étais

 colère après La Poste ... et le miracle a eu lieu !

clin d'oeil

Un miracle après 79 jours de voyage !

arrivée chez Renée

Et l'enveloppe qui contenait mon envoi brodé est quasiment intact.

Alors oui vous avez bien lu : 79 jours !

Mon envoi brodé une fois posté a mis

79 jours pour arriver dans la bal de Renée.

escargot courrier

Celui-ci a peut être quitté ma commune avec

 un escargot pour compagnon de voyage ?

th

Et ensuite il aura sans doute chaussé

ses raquettes pour se rendre chez Renée !

appareil photo

Du coup pour celles qui n'auraient pas encore eu

 l'opportunité de la découvrir lors de mon partage ...

Art postal Renée couture (3) (Copier)

 Les petits personnages de Perette Samouillof

que Renée affectionne tant

pour orner la face arrière de mon envoi ...

Paquets cadeaux brodés pour rappeler mon timbre.

Art postal Renée couture (2) (Copier)

Message de saison pour orner le rabat.

Bouton canne en sucre pour clore mon envoi.

ciseaux-qui-coupe

Je lui avais confectionné 2 A.T.C.

car pas de Noël sans surprise ...

Art postal et ATC Renée Couture (11) (Copier)

 "Joyeux Noël"

"Meilleurs voeux"

Art postal et ATC Renée Couture (12) (Copier)

Je souhaite une bonne soirée

nuit 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

nuit 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, en voilà une bonne nouvelle. Tout est bien qui finit bien. Très belle enveloppe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
C'est vrai qu'il vaux mieux en rire, mais avoue qu'ici la Poste a battu des records !<br /> <br /> C'est mon premier courrier qui traine aussi longtemps avant d'arriver à destination.<br /> <br /> Que la nuit te soit douce Ma Poulette.
Répondre
M
Bonsoir Paulette qui a dit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " oui bien sûr je connais l'auteur mais je pensais te taquiner un peu ! l'essentiel est qu'elle soit bien arrivée ! bravo à toi pour cette jolie missive ! douce soirée
Répondre
M
Ah la poste !!!!! Tout un programme
Répondre
M
Plus vraiment d'actualité, mais voilà!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
finalement pas perdu !!!!<br /> <br /> on se demande comment est ce possible ? une enveloppe oubliée quelque part et qui un jour est découverte ?<br /> <br /> bel envoi !
Répondre
B
Oui soulagé, mais surtout contente pour elle car c'était un échange pour Noël !<br /> <br /> J'avais aussi réclamé auprès de la poste et au vu de la réponse on se pose des question ? font-ils vraiment des recherches ?<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais malgré tout, mais cela prend parfois des proportions inadmissibles en matière de distribution !<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi Géraldine
Répondre
G
Ouf! Tu dois être soulagée. Et ton amie contente.<br /> <br /> Le chèque pour ma soeur a mis 1mois 1/2 pour faire Tours-Gaillon! Et une autre 2 mois pour revenir chez moi depuis Aubagne! Pas mal non plus<br /> <br /> Escargots, limaces, tortues??? On ne sait lequel choisir...
Répondre
N
Quelle aventure, bravo pour cet envoi très réussi!!
Répondre
G
Ton enveloppe a peut être suivi le chemin de Jules Verne pour faire le tour du monde en (presque) 80 jours !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité